Résiliation de la gestion pilotée

Bonjour,
J’ai transmis une demande de résiliation de la gestion pilotée sur mon AV Linxea Avenir reçu le 01/02 par vos services, or le 06/02 un arbitrage automatique est effectué,
Malgré le signalement par tél et par mail de ce problème rien n’est fait! et j’ai toujours pas la main sur mon contrat.
Les CG indique un délai de traitement de 3 jours après réception!
comment faire dans ce cas? et surtout qui assumera le moins value engendré par ce placement automatique !?

Bonjour SHAKI87fd921c,

Notre équipe de gestion a relancé encore hier les équipes de Suravenir pour corriger tout ça, et j’ai relancé à nouveau ce matin !

Je vous tiens au courant dès que possible.

LinXie

Bonjour SHAKI87fd921c,

Nous avons reçu à l’instant un retour de l’assureur nous indiquant qu’ils rencontraient une anomalie informatique sur le passage de la gestion pilotée à la gestion libre.

La date de résolution est prévue au 19/02/2018.

Veuillez nous excuser à nouveau

LinXie

Bonjour,
merci pour votre réponse, néanmoins c’est la mémé situation depuis ma première réclamation le 07/02! des relances sans nouvelles au retour, je déplore vraiment le manque de réactivité de l’assureur sur ce sujet.
Espérant avoir un retour dans les prochains jours, sinon je serai obligé de résilier mes contrats…vraiment dommage!
Cordialement