"Dans le cadre de la reprise en main du forum " écrivez-vous Arnaud et Marie-Camille, diable ! est-ce la nouvelle (et inquiétante…) orientation du forum ou , ce que je suppose évidemment, une simple maladresse langagière !![]()
Un message a été fusionné à un sujet existant :
[Modération] - Nouvelle Charte de communauté