Reportings de SCI

Serait-il possible d’avoir les reportings de la SCI Linasens au 31/12 et 3/03 ? Et pour Keys selection vie ?

Merci d’avance

Bonjour , pour ma part j ai revendu toutes mes parts , vers mon fond en euro . Emsuite j ai réinvesti vers la sc cap santé en profitant de l, offre : zéro frais d entrée

Multimmo

https://doc.la-francaise.com/documents/lt/FR0013488020/reporting-fonds/fr/

Tous les 3 mois je crois pour LF Multimmo.

Le record de fréquence, c’est Tangram je crois.

Bonjour
Idem pour CAPIMMO qui perd 1.95 % depuis le début de l’année et 0.55% sur un an.
En revanche LF Multimmo – Part LF Philosophale 2 n’a pas baissé depuis le début de l’année et affiche une perdormance de2.29% sur un an.

Avec un fonds euro qui va continuer à progresser ont peut se poser la question de l’intérêt de ce type d’investissement.(la prime de risque est devenue trop faible voire négative).

J’ai liquidé les moins perdormants (Pythagore) et réduit très fortement mon exposition sur les autres SCI

Slt

Bonjour si il n y avait que cette sci malheureusement il est difficile d avoir les reportings e temps et en heures
LF multimmo et bien d autres

merci pour le reporting je ne sais pas a quelle fréquence la société de gestion sort les reportings mais celui ci date de mars

Je persiste dans le fait que l assureur ou linxea devrait mettre a jour auprès de la société de gestion la francaise les reportings de la sci pour que l investisseur puisse savoir dans quoi il investi

les sci comme les scpi sont des placements immobilier a garder sur le long terme 8 ans minimum
sinon plus en tout cas au moins sur un cycle immobilier

Bonjour,

La performance 2023 de la SC TANGRAM s’établit à -0,34% en baisse depuis plusieurs semaines consécutives, contre-performance des stratégies FIA et Foncières Cotées.
Il semblerait que peu d’ameliorations sont à prévoir dans les mois à venir.
Qu’en pensez-vous? (idees d’arbitrage)

Merci,

Bonjour,

Nous comprenons l’importance de disposer de reporting à jour et fiables pour prendre des décisions éclairées.
Pour cela nous avons entamé en interne des travaux afin d’accélérer le processus de mise à jour des reporting pour les SCPI et SCI.

Les rapports demandés seront mis en ligne dans les jours à venir, je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Bonne journée à vous,

Linxie