Réouverture souscriptions Sextant PME

Bonjour Linxie,

Sextant PME rouvre aux nouvelles souscriptions : http://www.amiralgestion.com/blog/2018/10/02/sextant-pme-a-nouveau-ouvert-aux-souscriptions-a-partir-du-3-octobre-2018/

Pourriez-vous faire une demande de référencement ? (afin de compléter nos lignes, j’en ai dans l’AV de mon épouse chez Linxéa Vie et dans la mienne chez Spirit)

j’ajoute que Independance&Expansion (France small) (LU0151510165) semble à nouveau aussi ouvert aux souscriptions et ceci sans date limite de fermeture.

Merci Linxie

Bonjour LinXie, avez-vous des nouvelles concernant la réouverture de I&E France small chez Spirica et Apicil ?

Bonjour Linxie

Possible donc de réouvrir Sextant PME sur le PEA PME ?

Malheureusement cela ne semble pas vrai : impossible de verser sur Sextant PME sur mon PEA PME

Cela semble possible uniquement en versement libre mais le support n’est pas disponible dans le cadre de versements programmés…

Bonjour Eric5555,

Je vais contacter les assureurs pour connaître leur position sur ces réouvertures, je vous tiens informé.

LinXie

Bonjour à tous,

Le fonds SEXTANT PME est désormais accessible sur vos contrats LINXEA VIE, CAPITALISATION et MADELIN.

LINXIE

Bonjour fabien82573A74,

Le fonds a été paramétré sur notre contrat LINXEA Avenir. Je vérifie auprès de l’assureur pour le PEA PME.

LINXIE

Bonjour fabien82573A74,

L’assureur me confirme que le fonds est accessible sur le PEA-PME.

LINXIE

Bonjour fabien82573A74,

En effet, le support n’est pas éligible aux opérations programmées, ni sur l’assurance vie, ni sur le PEA-PME.

Vous pouvez en revanche faire des versements libres.

LINXIE

Bonjour atoum,

Je n’ai reçu aucun avis positif pour le référencement de ce fonds par les assureurs.
Je pense que les courtes périodes d’ouverture des années passées n’ont pas joué en sa faveur.

LINXIE

Bonjour à toutes et à tous,

le fonds Sextant PME est à nouveau accessible dans le contrat Linxéa Spirit, je viens d’y faire un petit versement

il l’était déjà chez d’autres courtiers du contrat SPIRICA, voilà qui est fait maintenant chez Linxéa pour Spirit :slight_smile:

belle journée

je dois perdre la tête, je viens de voir que Linxie avait déjà posté sur la réouverture du fonds…et que j’avais aussi répondu
désolé pour ces posts inutiles que l’admin peut supprimer pour ne pas surcharger le forum
mea culpa

PS : il ne manque plus que Indépendance&Expansion à rendre accessible (LU0131510165) :wink:

Pardon, erreur de ma part : code ISIN : LU0131510165