C’est une très mauvaise nouvelle. Très déçu de la part de Spirica…
Bonjour Cdam, bonjour Arnaud, ce fond a-t-il de l’intérêt ? C’est quoi au juste ?
René
Bonjour Linxie,
trop d’UC rend difficile de faire un choix, mais serait-il possible d’avoir le CM-CIC Micro cap dans nos contrats
Bien à vous
Bonjour,
je profite de cette discussion pour signaler que depuis la fermeture du fond, mon x-ray ne prend plus en compte le fonds. L’outil, que je trouve très bien fait en devient obsolète!
Bonjour pvt83
Il s’agit d’un fonds Small Cap.
Ses gestionnaires utilisent des méthodes de manipulation vieilles comme le monde qui jouent sur la rareté pour s’enrichir a titre personnel.
Dépêchez vous il n’y en aura pas pour tout le monde.
Le mieux que l’on ait à faire c’est d’investir dans des ETF Small Cap value comme ceux de vanguard ishare dfa spyder amundi lyxor. …
Fuyons ces techniques de manipulation moyenâgeuses !
merci Linxie,
ça a fonctionné, j’ai finalisé la souscription en ligne hier et retourné les documents par courrier également le jour même ![]()
bonne journée
Quelques nouvelles de ce fonds,
il est à nouveau fermé depuis le 8 juin,
le fonds avait ouvert pour 20 millions d’euros de souscriptions environ mais a eu pour 35 millions d’euros de souscriptions, donc fermeture.
PS : dommage pour mon contrat Linxéa Zen ouvert spécialement pour ce fonds et qui est en cours de traitement.
Linxie, que va faire l’assureur ? verser sur le fonds euros ou bien renvoyer le dossier ?
Heureusement que j’en ai un peu dans Linxéa Spirit et que je vais conserver précieusement.
Bonjour Linxie,
j’ai tenté de souscrire un contrat linxéa zen sur mon espace vip mais je reste bloqué à l’étape 2, je n’arrive pas à trouver le fonds indep&expansion, me^me en renseignant son code LU0131510165, il ne semble pas dispo ou alors je m’y prends mal ?
dois-je faire une souscription papier (j’ai demandé la doc papier hier)
bien cordialement
merci