Bonsoir à tous, je suis nouveau dans ce forum et jai souscrit à linxea spirit 2 depuis peu. Je suis 50% sur fond euros et 50% sur scpi Iroko zen. Je voudrais savoir comment se passe les reversements des loyers avec iroko zen? Y a t-il un délai ou investissement minimum ? Merci à vous. Cordialement
Vincent
Bonsoir,
Tout est expliqué (en moins de 10 lignes) dans l’avenant SCPI que vous avez bien sûr lu avant de le signer pour investir sur Iroko Zen… ![]()
Sinon : versé sur le fond en euro, tous les mois. L’investissement est éligibles aux loyers au 1er jour du mois suivant. Le loyer est versé à la fin du mois qui suit.
Exemple : investissement le 12 juillet → 1er loyer = celui du mois d’août, qui est versé fin septembre.
5 « J'aime »
Merci beaucoup. Je ne sais plus si j’avais lu avant de signer. En tout cas j’étais sur tellement de forum que j’étais convaincu que l’idée de cet investissement serait bonne,. Mais effectivement vous avez raison. Je vais regarder l’historique des opérations sur mon espace. Mais cela me rassure.
Bonne soirée et merci encore.