D’une annonce à l’autre, le taux garanti jusqu’au 31/12/2013 passe de 3,35 à 3% !! Est-ce bien sérieux ?
Dans le dossier Linxea Avenir : page de présentation taux mentionné 3,35 %, page suivante : 3% !!
Bonjour
Il s’agit peut être d’une coquille sur le site
Pourriez vous nous indiquer le lien de la page sur laquelle vous avez relevé cette erreur ?
Bonne journée
C’est corrigé !
Bonne soirée
La legislation interdit les minimums garantis au dessus de 3%
C’est donc bien 3%
Bonne soirée
C’est corrigé, c’est à dire, 3.35% ou 3%? parce que pour les deux liens que j’ai mis, c’est toujours 3%…
Bonsoir Marco
Il s’ agit d’ une " offre spéciale " et elle sera parfaitement respectée , rassure toi . Aie confiance en LinXea , il y a de quoi .
Bonjour
je ne suis pas d’accord avec vous, ce n’est pas sur linxéa suravenir mais sur linxéa évolution, j’ai souscrit à Eurossima il y a quelque mois et vous m’avez envoyé un courrier avec l’avenant me notifiant le taux de 3,35% jusqu’à fin 2014 et maintenant vous revenez sur votre parole, je suis à votre disposition pour vous faxer ce papier car moi je ne retiens que ce taux de 3,35%
bonjour
à propos de mon message précédent sur le taux promis de 3,35% c’est sur Linxéa vie et non Linxéa évolution.