Remboursement Exigence 10%

Bonjour

Est il possible d’avoir la confirmation que le BNP EXIGENCE 10% sera bien remboursé dans nos comptes aujourd’hui avec un coupon de 10% ?

Est ce que cela sera visible sur nos comptes demain (le remboursement et les coupons) ?

Merci par avance.

Bonjour

Ce sera sur votre compte mi janvier
Bien à vous

Merci pour votre réponse.

Pouvez vous me confirmer qu’on aura cela sur notre compte mi janvier mais que la date de valeur du remboursement et des coupons sera le 30/12/2010 comme indiqué dans la fiche de l’OPCVM ?

Merci encore.

Cordialement.

Bonjour matheo, AA58 et à tous

Exigence 10 sur Linxea Vie souscrit le 23/02/2010 a été crédité le 6/01/2011 avec date de valeur du 30/12/2010 et un gain de 13,15%; ce qui est excellent.
Par contre, je ne peux pas en dire autant de eurocroissance 10% souscrit le 1/11/2007 et actuellement à - 50,59%. Comme il ne reste plus que 5 ans avant l’échéance, je me demande si je ne devrais pas vendre à perte. Comme c’était présenté comme une perle ou diamant je ne sais plus, j’en ai mis dans tous mes contrats et à fortes doses; la perte est colossale. Pour essayer de limiter les dégâts, heureusement, j’ai fait appel à nos amis asiatiques et pays émergents qui m’ont permis de terminer l’année avec un gain de 10% sans or ni mine.

Non, ne vends pas maintenant !

En effet à l’issue des 5 ans, si l’indice de référence n’a pas baissé de plus de 30% tu retrouveras ta mise. Là on est à -37%. Donc je pense que c’est quand même largement faisable. A défaut de retrouver les 10% par an…

(j’en ai aussi, ainsi que de l’exigence 13% qui pourrait bien être remboursé en 2011, si ça monte encore de 10%)

Bonsoir Rolimousin,

[quote=« Pilou30ans »]

Non, ne vends pas maintenant ![/quote]

Tout à fait, je double le conseil.

Cimazur

Erreur du logiciel de gestion du forum. Désolé.