Relevés de situation en ligne

Bonjour,

Pour Linxea Vie est-il possible d’éditer en ligne un relevé de situation pour une date arbitraire dans le passé?
Si cela n’est pas possible sur le site linxea, avons-nous l’option de le faire sur le site de Generali?

Merci!
Franck

Bonjour,

Nous revenons vers vous suite à votre demande.

Sur l’interface LinXea Vie, vous avez la possibilité d’éditer un relevé de situation à la date du jour.

Vous avez également la possibilité d’accéder au relevé de situation en date du 31/12 (dans la partie « consultation » puis « avenants et courriers »), cependant vous ne pouvez pas avoir un relevé à une date T.

Nous vous invitons à nous adresser une demande par mail en précisant vos coordonnées, et nous contacterons l’assureur afin d’obtenir le document demandé.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à LinXea et vous souhaitons une excellente journée.
Bien à vous
LinXie

Bonjour à tous,

Comme franck102 je pense qu’un relevé de situation à une date choisie par le client serait un plus. A défaut pourquoi ne pas demander à e-cie-vie un relevé de situation mensuel ou trimestriel avec un archivage de ces relevés comme c’est le cas des arbitrages?