Relevé D'information annuelle

Bonjour,

J’ai reçu mon relevé d’information annuelle pour mon contrat Linxea Avenir.
Menant une guerre acharnée contre la paperasse, j’ai voulu voir si je pouvais trouver ce même relevé en ligne en PDF sur mon compte linxea ou sur previ-direct.
Mais je ne trouve pas.
Les relevés sont-ils disponibles en ligne?

Cordialement,
Jean-Marie

idem

Bonsoir

relevé LINXEA VIE reçu aujourd’hui, il me manque encore le relevé LINXEA SPIRIT

Bonsoir,
nous sommes le 14 mars et** toujours pas de relevé d’information annuelle sur LINXEA VIE et LINXEA SPIRIT **

reçu aussi aujourd’hui

enfin consulter un relevé d’info annuel sur un téléphone … à mon avis ça n’est pas la priorité…

Bonjour Linxie,

J’ai aussi reçu mon relevé d’information annuelle pour mon contrat Linxéa Avenir comme la plupart d’entre nous.
Pourrons-nous avoir bientôt ceux de Linxéa Vie ?
Les relevés pourront-ils être disponibles en ligne afin de coller à l’air du temps en matière d’économies mais surtout pouvoir les consulter avec notre future application pour smartphone en gestation ?

Cordialement.

Bonjour,

Moi aussi, je n’ai pas encore reçu mes relevés de situation par courrier mais j’ai pu en récupérer certains sur mes espaces clients. Pour les autres, le service gestion de LinXea me les ont envoyés par courrier rapidement.

Bonjour,

La rubrique « Avenant et courriers » est disponible pour les contrats LinXea Vie.

Pour les contrats LinXea Avenir et LinXea Evolution, vous n’avez pas la possibilité de les récupérer en ligne, il faut les demander par email à LinXea et ils vous les enverront par courrier.

LinXie a écrit :
"Pour Générali les formats électroniques sont disponibles sur l’interface privée et les relevés papiers sont envoyés au fil de l’eau par l’assureur depuis début mars aussi "

Je n’ai jamais su consulter les situations annuelles électroniques de mes contrats LinxéaVie. Je serais preneur de connaître la manip.
J’ai également des contrats Linxéa Avenir et Evolution. Seul ce dernier permettait la consultation électronique et la récupération de la situation au 31/12, ce qui n’est plus possible depuis le transfert chez Suravenir.

Merci à rolimousin, VIEUX3046ba29 et LinXie pour toutes ces précisions.
Je les ai trouvées pour ce qui est de LinxéaVie (Générali). D’ailleurs je viens de recevoir aujourd’hui la version papier !
Pour les autres contrats il me reste plus qu’à les scanner.

Bonjour Linxie, bonjour à tous,
Même demande de relevé annuel pour Linxéa Vie avec :
-le montant ET le taux de revalorisation de la PAB (participation au bénéfice),

  • le montant des frais annuels de gestion,
  • ainsi que le montant des prélèvements sociaux.
    Le général Lee peut bien faire cela avec son énorme machine informatique.
    Pour une parfaite transparence, il est indispensable que nous soyons informés sur ces points.
    Cordialement

Bonjour
Aller sur avenants et courriers
Fin de page se trouve Date de situation - Type de relevé
Cliquer sur 2015 et le fichier daté du 23 février 2016 s’ouvre sur 13 pages (pour le mien)
Cdt

Bonsoir
Pareil. Toujours rien reçu pour 3 contrats Evolution, 1 contrat Linxea Vie, 1 contrat Avenir et 1 contrat Spirit.

Bonjour Jean-Marie,

Moi aussi je viens de recevoir mon Relevé d’information Annuelle de mon contrat Linxea Avenir.

Jusqu’à présent il n’existe pas de relevé disponible en téléchargement ni sur le site

de LINXEA, ni sur le site de l’assureur SURAVENIR.

C’est peut-être ici l’occasion de formuler ce souhait qui pourrait avoir lieu lors

d’une prochaine refonte ou amélioration du site de consultation de SURAVENIR.

Je ne vois pas sur Avenir ou Evolution où se trouve la rubrique « Avenants et courriers » !

bonsoir a tous,
perso, je n’ai pas reçu de relevé annuel de feu linxea Evolution.
vu que le changement d’assureur c’est fait en décembre; qui doit faire ce relevé?
et va-t-on le recevoir?
merci
a+

Bonjour

Le relevé d’information Linxéa Évolution reçu ce jour par Suravenir…

Cordialement

Bonjour

Pour ma part j’ai également ce contrat chez Altaprofits (Digital Vie) et comme j’ai ouvert ce contrat au début de cette année, je n’ai pas de relevé d’information.
Par contre ce que je constate, c’est que je peux consulter en ligne, dans l’historique des opérations, mon contrat de souscription, le pdf de l’arbitrage que j’ai fait récemment 100% en ligne et 0 papier…

Cordialement

Bonsoir Souhile

Pour Linxéa Avenir, j’ai également reçu le relevé d’information cette semaine.

Par contre je voulais savoir s’il figure en pdf sur ton espace personnel de Digital Vie dans la rubrique « historique des opérations »?

Cordialement