Bonjour à tous,
Je n’ai toujours pas reçu le relevé de situation annuel 2020 de GENERALI (ou je ne l’ai pas trouvé sur le site ).
A votre avis quand pensez - vous que nous allons le recevoir ?
cordialement
bonjour,
Pour info, les relevés annuels de Générali pour les AV ING ont été envoyés le 05/03 et reçus qq jours après.
Apicil doit avoir tellement honte du taux du fond € qu’ils n’osent pas envoyés les relevés annuels. Ils espèrent que les clients ne se sont pas informés.
Vivement la date anniversaire des 8 ans.
Bonjour,
reçu ce matin le relevé annuel de Boursorama Vie
c’est en train de bouger chez Generali.
Perso, je n’ai encore rien reçu
Finalement, il est arrivé aujourd’hui.
Reçu hier
Alors, chère LINXIE, how about ce fameux contrat Linxea Zen ? Envoi de la situation annuelle 2020 pour décembre prochain ?
moi non plus toujours aucun relevé 2020 de Generali… et on est quand même déjà mi-mars c’est vraiment abusé !
Bonjour,
Moi non plus, rien rien reçu et rien sur le site!
Bonjour,
Sur Générali : LINXEA Vie je ne trouve pas mon relevé annuel ! Chaque année je galère .
Quelle est la procédure exacte pour y avoir accès ?
Pourriez vous m’aider, que j’imprime une bonne fois pour toute.
Merci
Merci beaucoup FRANCOISE21
C’est vrai pas évident, mais j’ai capter pour le futur.
cordialement
bonjour,
-dans la rubrique;courriers et avenants
ensuite tout en bas de la page?tu verras « 2020 »
je reconnais que c’est pas évident!
Bonjour,
En effet, les assureurs sont très en retard pour envoyer (papier) les relevés d’information annuelle 2020
Suravenir est resté dans les normes de temps, Generali vous envoie quand même la version papier !!!
Apicil vous informe, qu’il disponible, dans votre espace client … Au passage,** le taux du fonds euro classique : 0.85% net de FG !!! , soit 0.70% net de FG et PS**
Apicil a, de plus, l’audace, de vous l’envoyer numériquement et de vous demander d’écrire pour conserver une version papier de 9 ou 10 pages, qu’il plus simple d’avoir pour bien le comprendre :
"Si vous souhaitez conserver un envoi sur support papier, vous avez la possibilité d’adresser une demande de renonciation à ce dispositif à l’adresse de correspondance indiquée ci-dessous, en utilisant le modèle de rédaction du courrier suivant :
« Par la présente, je soussigné(e) [prénom]+[nom] m’oppose à bénéficier d’une mise à disposition exclusivement numérique des documents relatifs à mon contrat N°[n° contrat]. En conséquence, je demande que ces documents me soient adressés par voie postale. Fait le […] à […] Signature […] »
Bonjour dgrego,
Effectivement l’assureur est très en retard
Nous les avons relancer encore hier pour avoir une date fiable, je vous tiens au courant !
LINXIE
reçu ZEN aujourd’hui dans mon espace client
effectivement c’est très long
Linxie et qu’en est-il pour APICIL ? toujours rien non plus …
Merci
Merci
Merci
juste fausse manip … et je ne sais pas supprimer les « posts superflus »