News ; le forum sera de nouveau régulé ! Deux personnes seront en charge de le faire.
Je te tiens cette information de mon conseiller patrimonial de Linxea . Je n’ ai pas de date précise mais c’est en cours.
Bonjour, je pensais que c’était vous le modérateur.
Car vous êtes le plus actif du forum ![]()
Ca c’est une bonne nouvelle, merci !
Plus que la régulation, j’espère aussi que Linxea reprendra la communication et les échanges avec ses clients par ce canal. Actuellement, en dehors de quelques communications commerciales c’est très limité, la possibilité d’échanger directement avec « Linxie » sur l’ancien forum était appréciable.
C’est peut etre une pure coïncidence mais c’est le message que j’ai envoyé la semaine derniere dans un mail adressé à Linxea .
Je leur ai exprimé ma déception au regard de la renommée de linxea, qu’il n’y avait plus d’interaction avec linxea sur le forum au désespoir de la communauté et quasiment plus de webminar comme le faisait régulièrement Yves Conan avaant avec des points periodiques sur les marchés.
Et puis que j’avais limpression que fort de son succès et de son leadership de courtier en ligne, linxea s’endormait ses lauriers au regard des nouvelles assurances vies qui fleurissent avec des innovations sur les prix et produits.
A quand un nouvel assureur chez linxea avec de l’innovation ?