Récompenser la fidélité à LinXea

Une suggestion à l’équipe LinXea pour 2020 :slight_smile:

Serait-il envisageable de mettre en place un dispositif récompensant la fidélité à LinXea, basé par exemple sur l’ancienneté du client et sur la multi-détention de contrats (AV, CC, PER…) ???

1 « J'aime »

C’est dommage que le parrainage ne soit pas possible pour récompenser la multi-détention…

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos idées

Pour le forum, nous réfléchissons en effet au meilleur critère « qualité/quantité », ce n’est pas si simple pour ne pénaliser personne. La décision n’est pas encore actée.

Quant au programme de fidélisation, nous avons mis en place le parrainage, qui vous permet de récupérer des points et des cadeaux, c’est notre manière aujourd’hui de vous remercier notamment pour votre fidélité !

LINXIE

Moi je préférerai ,que les meilleurs contributeurs de ce forum soient récompensé .

Cette idée avait été émisse par la direction de Linxea , lors de son passage à Toulouse il y a environ deux ans

C’est pas à moi de répondre mais à Linxea qui a suggéré cette idée qui reste pour le moment au frigo.

Etant très actif depuis plus de 10 ans sur des forums roulette , mais aussi aujourd’hui modérateur j’ai vu de tout .
Il y a entre autre ceux très actifs qui postent pour ne rien dire , ce qui n’est pas le cas ici .

Il me semble que prendre en compte le rapport entre le nombre de remerciements divisé par le nombre de posts pourrait entre autre être envisagé .

Enfin , un autre paramètre ,me semble important .
Nous sommes sur un forum Assurance vie , mais on peut aussi valoriser ceux qui s’expriment dans d’autres domaines

Les meilleurs ou les plus actifs ?