Récapitulatif 2022

A quand le récapitulatlf de 2022 ?

J’ai reçu un mail de Generali me disant qu’un nouveau document est disponible dans mon espace privé mais il n’y a rien!!!

Nous parlions de Genarali!!

Chez Spirica, c’est en ligne depuis le 17 février.
Chez Generali, c’est en ligne depuis le 7 mars.
Il suffit de vous connecter sur votre espace client assureur pour les voir apparaître dans vos documents…

Contactez le service client Linxea car moi c’est tout bon, je vois même le document dans mon interface Client Linxea (VIP)
En plus de l’avoir dans les documents fiscaux sur l’interface assureur
Il doit s’agir d’un bugg pour certains clients…

Avez fait attention que les relevés annuels sont placés tout en bas de la liste des « avenants et courriers » sur l’interface utilisateur Assureur?
Ce n’est pas comme chez Spirica par exemple ou les relevés annuels sont mélangés avec les courriers d’arbitrages et versements divers… chez Generali les documents sont classés par type: les relevés de situation sont tout en bas de la liste (du moins chez moi, mais je doute qu’on ait des interfaces différentes)…

De quel contrat parlez-vous ?

Pour Suravenir (Linxea Avenir et Avenir 2), le relevé datant du 18 février 2023 a été mis en ligne quelques jours après.
Chez Generali (Linxea Vie), les relevés d’information annuelle arrivent en ce début mars, normalement ils devraient être en ligne dorénavant.
Chez Spirica, j’ignore ce qu’il en est, je n’avais pas de contrat chez eux en 2022…

Les relevés de situations 2022 sont disponibles sur mes contrats Generali depuis hier

Rien non plus chez GENERALI pour nos 2 contrats.

Bonsoir
Pareil pour moi, j’ai reçu un message de GENERALI disant que j’avais un document dans mon espace client.
Hors il n’y a rien du tout, et je n’ai reçu aucun document courrier concernant le relevé de situation envoyé normalement début Mars.
Nous sommes 3ème semaine de Mars et toujours rien.
LINXIE: Pouvez-vous faire quelque chose auprès de GENERALI.
Merci