Rebelote, ce matin, mon contrat linxea vie est de nouveau bloqué en ligne pour toutes opérations du fait de la présence de fonds H2O (exactement comme il l’a été pendant 6 semaines fin août dernier) .
C’est proprement scandaleux pour un contrat estampillé « internet »; aucun avertissement préalable, aucune raison valable donnée, alors que la situation avait fini par être rétablie depuis une semaine. En plus, on ne sait pas quand (si) ça va se rétablir…!!!
Merci d’alerter Generali EN URGENCE…
D’autres linxeanautes sont-ils dans la même galère ?
Bien à vous (j’espère avoir une réponse de vous dans un délai plus court qu’après mon récent post sur ce même problème).
Bonjour à tous,
pour ma part j’ai réalisé 2 arbitrages hier soir sur des fonds H2O (vente) et tout s’est bien passé,à voir si l’arbitrage s’effectuera réellement ??
A QUAND LE PROCHAIN BLOQUAGE ???
Le tout dernier a quand même duré plus d’un jour !!!INTOLERABLE !!
Si j’ai bien compris, Generali attend que les clients réclament pour intervenir ?!! Ils n’ont pas de système d’alerte automatique quand leur plateforme ne fonctionne pas ? ? ça en dit long sur la sécurité de nos avoirs mobiliers chez eux …
Là-dessus, re-confinement avec à la clé retour du télé-travail: de beaux jours en perspectives …!!!
Pour LINXIE (qui n’y est pour rien): PRIERE DE FAIRE REMONTER TOUTES NOS DOLEANCES SVP (de toute urgence). Merci d’avance.
Pas mieux que vous. Arbitrage du 23 octobre sur Linxea Vie tombé dans un trou noir !
Et je n’avais aucun fonds H2O lorsque les arbitrages sur ces fonds ont été suspendus.
Effectivement, Generali m’indique que les dernières corrections effectuées hier pour les fonds H2O ont entraîné une régression et bloqué à nouveau certaines opérations. Leurs équipes font le maximum pour débloquer tout ça aujourd’hui j’espère !
Mon arbitrage vient à l’instant d’être finalisé.
J’ai simulé une transaction et j’ai pu vérifier que c’était impossible par internet à cause des fonds H2O. Que signifie ce blocage de Générali alors que cela semblait enfin réglé?
Merci Linxie d’intervenir auprès de l’assureur…
La situation est redevenue normale ce matin sur Linxea Vie : arbitrage et rachat à nouveau possibles par internet. Mais jusqu’à quand?
La gestion de l’épisode H2O et le blocage des opérations par internet à nouveau hier par l’assureur portent atteinte à la fiabilité de ce contrat. On attend à minima une explication de Générali. C’est dommage car la procédure de rachat partiel en 72h est vraiment un plus appréciable de ce contrat…lorsque les opérations par internet ne sont pas bloquées.
Pas mieux : impossible de faire un arbitrage ce jour : scandaleux !
Quel mépris pour ses clients, quelle image déplorable de GENERALI.
Plus qu’urgent qu’ils réagissent !