Rachat partiel contrat Linxea Suravenir

Bonjour,

je me tourne vers ce forum car je suis désarçonné par le service client Linxea.
J’ai fait une demande de rachat partiel sur mon contrat Linxea Suravenir le 23/03/2020.
L’opération est apparue dans les opérations sur l’espace client avec date d’effet le 26/03/2020.

Nous sommes aujourd’hui le 12/05 et je n’ai toujours pas reçu le virement. Je relance régulièrement le service client depuis fin avril (l’assureur avait visiblement jusqu’à 30 jours pour traiter le rachat) et la même réponse m’est faite à chaque fois : « revérifier votre compte fin de semaine. Si le virement n’est pas arrivé, recontactez-nous début de semaine prochaine ».

Que me conseillez-vous de faire pour obtenir mon argent ?
Cette situation devient insupportable. J’ai besoin de cet argent pour un projet.

Merci d’avance

Bonjour,
J’ai déjà fait un rachat partiel avec SurAvenir via un autre courtier, et je n’ai pas eu de souci particulier.
Pas de problème sur le compte bancaire référencé par SurAvenir ?

Sinon, il faut forcer sur Linxea.

Bonjour VA80025,

Il semblerait que le problème vienne de votre banque qui refuse le virement.

Notre équipe de gestion fait son possible pour débloquer la situation et est en contact permanent avec l’assureur.
Elle vous tient informée dès qu’elle a des éléments sur votre contrat.

LINXIE