je dois être malchanceux avec Linxea ,entre les plantages quand je veux aller sur mon contrat, et les autres problèmes quasi hebdomadaires je me demande si tout cela est bien sérieux
dernier avatar , débutant avec le site j’ai choisi un investissement avec Suravenir .au départ j’ai souscrit parie avec un fonds en euro et partie avec UC; et j’ai affecté les UC d’un stop loss évolutif
il est indiqué dans le contrat que ce choix ne s’applique plus en cas d’arbitrages suite au stop loss et rien n’est dit concernant à priori pour des souscriptions du fonds en euros vers de nouveaux UC
j’ai essayé d’avoir une réponse par mail vendredi pas de réponse ,j’ai téléphoné aujourd’hui gag une boite vocale dit que l’on peut tel de 9H à 17h ,personne ne décroche et la boite vocale dit désolé la boite vocale est pleine…??? ( parti en vacances de neige?) j’ai donc recours au forum quelqu’un utilise til cette technique et comment fait il aprés avoir fait un arbitrage partiel du fonds Euro vers les fonds UC choisis pour que ces fonds soient affectés d’un stop loss.merci d’avance d’aider un débutant .si cela n’est pas possible il faut en conclure que l’offre de départ est juste du marketing
bien sincèrement
Bonjour
Pour information et en toute transparence une seule personne etait disponible hier au bureau
notre staff quasi au complet a été bloqué par la neige
cela devrait aller mieux aujourd’hui
Bien à vous
[quote=« konebien »]
je dois être malchanceux avec Linxea
j’ai essayé d’avoir une réponse par mail vendredi pas de réponse ,j’ai téléphoné aujourd’hui gag une boite vocale dit que l’on peut tel de 9H à 17h ,personne ne décroche et la boite vocale dit désolé la boite vocale est pleine…??? ( parti en vacances de neige?) j’ai donc recours au forum quelqu’un utilise til cette technique et comment fait il aprés avoir fait un arbitrage partiel du fonds Euro vers les fonds UC choisis pour que ces fonds soient affectés d’un stop loss.merci d’avance d’aider un débutant .si cela n’est pas possible il faut en conclure que l’offre de départ est juste du marketing
bien sincèrement[/quote]
Bonjour Konebien et tout le monde,
j’ai ouvert un contrat chez Linxea en janvier 2010, je peux dire que maintenant je « konebien » l’équipe et je peux t’assurer que j’ai toujours eu le meilleur accueil de leur part. Que ce soit par téléphone ou par mail les réponses sont rapides et efficaces. Aie confiance, je suis sûr que dans quelques temps tu auras oublié ces quelques déboires.