QUESTIONS DIVERSES

BONJOUR je cherche certaines informations
sur les 2 sites de lixea, je ne vois rien dans ce sens là
il s’agit d’un recapitulatif de mes plus values chaque an , depuis l’origine de mon contrat
ainsi que le rendement en 2019 sur lixea vie et les benefices realisés , je n’a d’indiqué que les arbitrages, les Mouvement PRLVSOC et les frais de gestion ,
merci

bonjour
cette année , je n’ai pas reçu ce recapitulatif de mon epargne atteinte sur l’année
concernant les plus values realisées chaque année ,apres arbitage il n’y a rien , donc c’est à nous de les calculer??
jai la valeur de chaque action à la date du 29 12 le nombre de parts et lepargne atteinte, si j’ai realisé un arbitrage avec plusvalues, pourquoi ny a t il pas un le montant de cette plus value , ?

BONSOIR
jai reçu aujourdhui le relevé annuel 2019 de mes operations avec la participation aux benefices, ça c’est reglé
concernant mon asssureur , je suis sur lixea vie donc generali vie
mes plus values sont arbitrées vers mon fond en euro, je fais presque tjs un arbitrage total de mon support ,mais pas de recapitulatif sur mon relevé des plus values realisées ,peut etre est ce classique chez eux?
merci pour vos reponses

bonsoir
je viens seulement m’apercevoir que vous m’aviez repondu , je n’ai pas ete averti par mail , alors que jai coché la case , et sur le forum ; non plus, rien n’indiquait que vous aviez posté la reponse
donc avec un peu de retard, je vous remerçie de les avoir contactés
je tro_uve vraiment dommage de ne pas avoir un recap des +values chaque année,il faut vraiment suivre et calculer nos operations car on est vite perdu!

Bonjour alanys,

Avez-vous regardé vos Relevés de Situation Annuelle ?
Vous y trouvez normalement un bilan annuel de chaque contrat. Ce Relevé vous est envoyé chaque année par l’assureur, en février / mars.

LINXIE

Bonjour alanys,

Quel(s) est (sont) le(s) assureurs(s) de votre (vos) contrat(s) ?

Vers quoi avez-vous arbitrer ces plus-values ?

J’ai besoin de plus d’éléments pour tenter de vous répondre.

Merci,

LINXIE

Bonjour alanys,

Je vous remercie pour ces précisions. Nous allons regarder en détail et vous faire un retour précis.

LINXIE

Bonsoir alanys,

Voici quelques éléments de réponse.
En effet sur le relevé de situation annuelle de Generali vous pouvez consulter le PAM des supports. Vous pouvez également consulter la performance brute des unités de compte sur 5 ans, 3 ans, 1 an mais il s’agit d’une information générale qui ne tient pas compte de la date d’investissement ou de désinvestissement de vos supports.

Malheureusement, l’assureur ne communique pas l’historique de la plus-value par unité de compte.
Si vous l’avez arbitré sur le fonds euro, vous pouvez la retrouver à cet endroit là peut-être ?

Un conseiller peut vous recontacter si vous le souhaitez afin de faire le point.

LINXIE