A : un petit avantage financier (prime) à la fidélité chez vous ?
Déjà une assurance vie Avenir chez vous, un avantage à ouvrir une Spirit chez vous ?
(Je ne parle pas de parrainage : c’est bien pour la même personne…)
B - Puis-je connaitre la différence sur la nature des contrats ? J’ai du mal à comprendre la différence entre sur le contrat Spirit qui stipule « Collectif avec frais bloqués à vie contractuellement » et Avenir « Contrat d’assurance vie individuel ».
C - Votre tableau de comparateur d’assurance vie indique des versements complémentaires à 100 euros minimum. Les documents PDF à remplir et les conditions générales de Spirit indiquent 500 euros ? Alors, 100 ou 500 ?
sur la vue par type de support sur LINXEA SPIRIT je remarque que la SCPI ELYSEE PIERRE se retrouve non pas dans la catégorie SCPI mais dans la catégorie AUTRE, y a-t-il une raison???
Par ailleurs dans cette même vue j’aurai trouvé très pratique en pointant sur une catégorie de fond de voir apparaitre la liste des UC du portefeuille, sans être obligé de cliquer sur la catégorie et d’ouvrir une autre vue, un peu comme cela est fait au niveau du camembert lorsque l’on pointe sur un secteur le pourcentage et le montant en portefeuille apparaissent.
d’autres personnes seraient-elles intéressées par cette demande???
j’aurai bien joint une copie d’écran ou un fichier mais je ne maitrise pas suffisamment l’outil.
J’ai bien essayé en cochant la case ajouter des fichiers à ce message mais rien ne se passe???
J’ai également essayé avec l’option insertion image mais je suis dirigé vers enter image url puis http://???
désolé je ne maitrise pas
le problème se situe au niveau de :
L’AGREGUS
Vue par type de support
Plus en détail
cdlt
Nota:
J’ai également constaté dans la revue Mieux Vivre Votre Argent du mois de mai, une page entière consacrée au contrat Linxea Avenir, je pense qu’il va y avoir beaucoup de personnes intéressées:
0% de frais d’arbitrage
0% de frais d’entrée
0% de frais de gestion
Notre équipe vous présente toutes ses excuses mais il s’agit d’une coquille
Les frais de gestion sont bien à 0,6% sur le contrat
un fichier erroné a été publié par erreur
Bien à vous
LinXie
Renseignements pris l’amélioration demandée concernant les catégories est bien inscrite au cahier des charges
Nous allons donc y travailler dans les mois qui viennent
Nous vous tiendrons au courant de toutes les améliorations mises en place
Bien à vous
LinXie
Nous sommes en permanence sur les améliorations de votre espace VIP mais cela prend du temps
Ce développement concernant les catégories est particulièrement long
nous ne manquerons pas de vous prévenir lorsque ce sera effectif
Bien à vous
LinXie