Quel est le taux servi sur Linxea Vie?

Je constate une variation de mon encours sur le fond euro.
Pourriez vous s’il vous plait m’indiquer le taux servi?

Cordialement,

Il se passe des choses étranges sur Generali:

Entre hier et aujourd’hui, j’ai vu le montant de ma ligne Netissima diminuer, marginalement soit, mais assez curieux tout de même ???
Simulaténement, j’ai vu apparaitre une ligne Eurossima (alors que mon en cours sur ce fond était nul) .

Le plus d’un côté compense le moins de l’autre, et n’est que de quelques €, mais je m’interroge tout de même sur la raison de ces mouvements.

UP !

Bonjour Linxie … avez-vous une réponse de Générali concernant ces mouvements « étranges » observés dernièrement ?

A propos de ce mouvement étrange (Eurossima crédité / Netissima débité), en fouillant un peu dans l’historique de mon contrat, j’ai noté que le montant en question (très marginal), correspondait très exactement au dernier montant historique Eurossoma (reliquat arbitré totalement en février 2017) …
Bon, vu le montant ce n’est pas important, et à la reflexion, c’est peut être une astuce de Generali pour pouvoir créditer le rendement du fonds Eurossima, à prorata de la durée ecoulée entre le 1er Janvier et cet arbitrage …
Ma question est plus une question de curiosité… et on attendra patiement le versement pour voir de quoi il retourne

Bonjour jrb2 et momoa,

Je contacte Generali tout de suite pour avoir la raison de ces mouvements étranges !

Encore un peu de patience pour le taux

LinXie

Constat partagé sur mon contrat Linxea Vie.
Pourrions nous avoir une réponse de Linxea sur ces mouvements étranges?