Pseudo Forum

Bonjour Linxie,

Il se passe des choses étranges …

Je m’explique. Bien qu’ayant à plusieurs reprises changé et validé mon pseudo forum, celui-ci refuse d’apparaître lorsque je tente de remercier un contributeur.
Seul mon identifiant est pris en compte de même lorsque j’édite mon profil forum.

De plus, mon remerciement (identifiant et non pseudo) ne reste apparent que quelques minutes et pfffuiiiitttt !!! disparaît sans crier gare.

Mille sabords !!! serait-ce une forme de bizutage ? (nouveau souscripteur depuis mi-décembre 2018).

Est-il possible d’exorciser ce phénomène para-normal ?

Mille mercis.

Bonjour Linxie,

Actuellement, le seul fond euro immobilier disponible chez Linxea est celui de Spirica… mais avec un plafond de 50 000 euros par contrat. C’est très contraignant quand on veut placer de grosses sommes. Je ne vais pas ouvrir 5 ou 6 contrats chez Spirica !

Est-ce-qu’on pourra avoir accès à un autre fonds euro immobilier comme SECURITE PIERRE EURO (Suravenir) ou EUROPIERRE (ACMN Vie) qui n’ont pas cette contrainte de plafond par contrat ?
De plus, le fond Europierre est géré par un autre assureur (ACMN Vie). Il compléterait bien votre offre.

A-t-on un espoir d’avoir accès un fond euro immobilier sans plafond de 50 000 euros par contrat (Europierre ou Sécurité pierre) ?

Merci

@LINXIE

J’ai fait le test de vous remercier et ô miracle mon identifiant reste apparent en tant qu’utilisateur ayant remercié. Peut-être est-il nécessaire de rédiger un premier message pour activer la fonction ?

Reste le souci du pseudo.

PS: En plus AAA ne nous facilite pas l’existence…

Bonjour Argos56,

Effectivement c’est étrange, je remonte le point à notre équipe IT.

Je vous rassure, ce n’est pas du bizutage

LINXIE