PROPOSITION AMELIORATION LINXEA VIP

merci de ta réponse…mais c’est étrange ,quand je choisis un compte,dans l’onglet « sélectionner une présentation » je n’ai accès qu’à "valorisations"ou « perfos des supports »…pas de « prix moyen d’achat »
vraiment étrange!
une idée?!

Bonjour Linxie,
Serait’il possible d’avoir la même selection de temps dans « l’historique de mon portefuille uc » et celui des « performance d’allocations conseillées » (MorningStar ?)

→ Portif UC et portif Morningstar:
1 semaine
1 mois
3 Mois
6 mois
1 an
3 ans
5 ans
YTD

Bonjour

Oui ce widget fonctionne
Il est calculé en fonction des flux envoyés par les assureurs
Bonne journée

LinXie

Bonjour

Je comprends mieux votre demande
Sachez que vous pouvez retrouver ces infos sur votre VIP en allant dans agregus et vue avancée
Vous sélectionnez votre contrat et profits
puis cliquez sur sélectionner

Pour info : une copie écran de ce que vous verrez comme éléments

Bonne journée
LinXie

Bonjour

Nous allons noter vos demandes et intégrer cela dans nos cahiers des charges
Bonne journée

LinXie

Bonjour à tous

Nous notons tous vos souhaits :slight_smile:
Encore mieux très bientôt vous aurez sur le site et le forum une « boite à idées » dans laquelle vous pourrez noter vos idées
Nous vous dirons ensuite si celles ci ont été exploitées ou si au contraire elles ne sont pas réalisables ou alors réalisables mais pas à court terme etc

Bonne journée

LinXie

Bonjour

oui je comprends
Nous allons regarder si cela est possible
Bonne journée

LinXie

Bonjour Gonzagues

Nous ne vous oublions pas
Je reviens vers vous des que j’en sais un peu plus
Bonne journée

Bonjour

Nous serions intéressés de savoir quels sont les partenaires qui possèdent des infos que nous n’avons pas :wink:
A priori Suravenir fournit la même interface à tous ses courtiers
Bonne journée

LinXie

Ce serait bien de pouvoir télécharger les vues avancées de nos compte, au format excel ou txt…C’est prévu?

Bonsoir

Vous avez raison :slight_smile:
Nous allons intégrer des boutons « retour »
Bonne soirée

LinXie

Bonjour

Dans l’onglet mes comptes - cliquez dans vue avancée et sélectionnez « profits »
Vous aurez alors la possibilité de voir les frais de gestion ponctionnés par assureur depuis l’origine du contrat
Cela correspond il à votre recherche ?
Je reste à disposition si besoin

Bonne journée

LinXie

Bonjour lachache et à Tous.

LinXéa te répondrait que tu as la réponse à ta question en cliquant dans VIP: « mes comptes », « sélectionner 1 compte », « prix moyen d’achat » et surtout ne pas oublier de « valider ».
En réalité, il faut tenir compte des frais de gestion de 0,6% annuels.
Cordialement

Bonsoir

C’est dans notre cahier des charges donc oui ce sera fait mais nous y allons par priorités :wink:
Bonne soirée
LinXie

Bonjour lapsus

Pouvez vous preciser car cela n’est pas normal
lorsque vous cliquez sur le sujet dans en direct du forum vous devez arriver au bon endroit…
Bien à vous

Bonjour

le souci decrit dans les posts precedents est-il toujours d’actualité ?
Bien à vous

Bonjour,

Je me suis posé la même question. On dirait que cette Rubrique des Fonds les Plus Souscrits fonctionne à contre-courant des tendances boursières en général.

• Plus Carmignac Patrimoine était décrié par la Presse économique pour sa contre performance par rapport à son indice de référence et plus le fonds est souscrit par les LinXéistes dans cette liste,

• Les** Fonds Emergents **sous-performent et même baissent significativement, plus le Fonds Magellan (fonds essentiellement investi dans les Pays Emergents) est souscrit toujours dans cette même liste.

Bizarre Bizarre !!! Il faudrait que l’on m’explique.

[quote=« Gonzague »]

[b]Bonjour,

Pour moi cela ne fonctionne toujours pas depuis 1 mois, mais bof !!! On fera sans puisque cela ne marche pas !!![/b]

Problème rencontré : le même que celui décrit ci-dessus.

Dans l’onglet : « compte » lorsque je clique sur le déroulant (petite flèche vers le bas) : aucun compte n’apparaît[/siz]

= affichage des graphes impossible

Bonjour à tous,

J’ai depuis hier des soucis d’affichage de mon espace Linxea VIP. Je joins une capture d’écran. Ca me le fait aussi bien chez moi qu’au boulot, dasn les deux cas sous Win 7 64 bits avec Mozilla Firefox.

Cdt,

Bonsoir,

C’est revenu à la normale pour moi (du moins chez moi). Merci au Linx pour l’intervention et bon week-end à tous !

Cordialement,