Prochaines SCPI dispo sur AV Spirit 2?

Bonjour,
Je souhaite diversifier mes SCPI sur Spirit 2. Pour l’instant je n’ai « que » Remake Live, convaincu par le modèle. Savez-vous s’il est prévu d’introduire de nouvelles SCPI sur Spirit 2 prochainement ?
Je pense en particulier à IROKO ZEN et TRANSITION EUROPE qui ont « le vent en poupe » en ce moment. Autrement des suggestions sur celles déjà disponibles ?

3 « J'aime »

Ca depend de lassureur.
Je crois que pour iroko c’est uniquement sur une seule assurance vie dont je ne sais plus le nom et que ce nest pas dans leur objectif d’avoir de l’achat de leur SCPI via les institutionels.

Corum par exemple a cree sa propre AV et ́e distribue sa SCPI en AV uniquement via son AV…

1 « J'aime »

Bonjour @RA60733,

Il n’est pas prévu dans les mois à venir d’ajouter de nouveaux supports immobiliers au sein de nos contrats.

L’allocation stars immo que nos experts mettent actuellement en avant au sein du contrat Linxea Spirit 2 est la suivante :

• 25% Remake Kive
  • 25% Linasens
  • 25% Epargne Pierre
  • 25% Activimmo

Belle journée,
Linxie

5 « J'aime »

OK, merci pour votre retour rapide et votre conseil Linxie !

2 « J'aime »

Bonjour,

Sauf erreur de ma part Linasens ne fait pas partie des 23 SCPI disponibles sur l’AV Spirit 2 !

Bonjour linasens n est pas une scpi mais une sci et elle est dispo dans spirit 2

1 « J'aime »