bonjour
moi qui vient de fermer mon av ing/generali pour continuer avec linxea/acmn
grosse frayeur ce matin en regardant mon contrat pres de 1800 euros de pertes sur carmignac emergeants!
d’autant plus que je n’ai pas investi sur ce fonds et que je n’ai pas encore versé ce montant.
j’ai dans ma liste de fonds des pertes sur d’autres fonds auquel je n’ai pas souscris.
j’ai l’impression que je vois des fonds d’un autre contrat.
bon tant que ca ne concerne que l’affichage.
mais on ne peut que se poser la question de la fiabilité des calculs d’interets et de date de valeurs.
amicalement
oui le problème a été corrigé rapidement.
mais maintenant le 8/8/11 vers 11h10 c’est le site complet qui est en rade.
pour ceux qui esperaient gerer leur av façon day/swing trader c’est cuit.
episode 2
encore un autre probleme d’affichage
signalé par mail a linxea
episode 3
sur vip le graphe ne peut etre affiché pour les duree debut d’année, et six mois alors que mon contrat a un an.
signalé par mail a linxea
episodes 4, 5 , 6 …
j’attends les courriers des opération effectuées
ca me semble bizarre
Bonjour!
Même chose chez moi, c’est toujours impressionnant pour un jeune contrat de voir du -100000€ sur un fonds euros
Seulement, je n’ai plus accès non plus à la synthèse de mes investissements, le lien a tout simplement disparu!
Bonjour
Pouvez vous nous préciser de quel acces il s’agit ?
VIP ? le portail assureur ?
Bien à vous
ps : Pouvez vous nous faire passer une copie ecran a infos@linxea.com ?
Merci
ok erreur repérée
il s’agit du portail assureur
Nous faisons le necessaire aupres d’ACMN…
Bien à vous
Bonjour
C’est en cours de résolution par l’assureur
Vous remerciant par avance pour votre compréhension
Bien à vous et bonne soirée
Bonjour
Voici le communiqué de l’assureur :
"Bonjour,
Nous vous informons que nous rencontrons actuellement des problèmes sur notre portail qui nous ont obligés à le mettre en maintenance.
Nous faisons le nécessaire pour corriger et pour redémarrer le portail dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,"
Bonjour Pascalien
??
Vous nous faites peur…
Pourriez vous nous envoyer votre souci par mail avec vos references contrat a infos@linxea.com
Merci par avance
Bonjour,
Même problème pour moi : des énormes moins value (de l’ordre de 1000 %, balaise !). Chaque fois que l’on clique sur Synthèse des Investissements, ces valeurs changent. J’ai eu jusqu’à + de 100 000 euros de pertes sur Internet Opportunités ! De même, j’ai des fonds qui apparaissent en moins value alors que je n’en ai pas et que je n’en ai jamais eus en portefeuille, du genre 0€ en montant investi, 0€ en désinvestissement, 0€ en encours et -1500€ de moins-value.
Sinon, la valeur du contrat est correcte sur Situation ou la page d’accueil.
Cordialement,
Bonjour,
idem pour moi. Les fonds que je possède réellement étaient revenus à la normale mais il restait des lignes avec des fonds que je n’ai jamais eus, avec des moins-values ahurissantes. Depuis, plus de rubrique « Synthèse des investissements ».
Cordialement,
Bonjour,
Tout est revenu à la normale : désormais, les moins-values affichées sont les bonnes ! Ha si, il y a aussi des lignes dans le vert !
Bon week-end à tous.
bjr pareil pour moi, le lien synthese des investissements sur le portail d’acmn vie a tout bonnement disparu. Je ne peux plus voir les perfs de mes uc?
Merci
C’est de ma faute !
Déjà l’an dernier lors des remous liés à la Grèce, j’avais empilé 2 arbitrages et j’avais tout cassé le site ACMN le lendemain…
Désolé