Problème parametrage 4 arbitrages gratuits

Bonjour

Comme certains d’entre vous on pu le constater des frais sont quelquefois prélevés lors des arbitrages gratuits :frowning:
Nous ne pouvons pas anticiper ce qui vous oblige a bien verifier qu’aucun frais n’ont été prélevés lorsque vous recevez votre message de confirmation par email.

Explication : L’assureur n’a tout simplement pas pris en compte dans son offre promotionnelle le paramétrage des arbitrages gratuits du fonds en euros vers les UC…
L’outil informatique compte à prioiri uniquement les quatre premiers arbitrages gratuits…y compris ceux du fonds euro vers les UC
Evidemment cela ne nous convient pas du tout !

Nous sommes en train de voir avec Generali comment régler ce problème.

Nous leur avons indiqué que nous communiquerons officiellement par email sur les faits à nos clients d’ici la fin du mois d’août. Ils doivent donc revenir vers nous d’ici là avec une solution…

Nous vous tenons au courant
Bien à vous

Bonjour

L’assureur a trouvé une solution concernant les arbitrages gratuits
Celle ci est en cours de mise en place
Nous vous tiendrons informés de la correction definitive du problème
Bien à vous

Bonsoir ; dans mon cas , je tiens à souligner que tout arbitrage " € vers UC " a bien été gratuit (bouton ARBITRAGE GRATUIT correct ).

En revanche , les opérations " UC vers UC , comme UC vers € " (le bouton ARBITRAGE ) est devenu payant après le 1er de l’année .

Merci à LinXea d’avoir opéré par trois fois le geste qui sauve =)

J’ai cru pouvoir déduire que le logiciel n’était pas informé des promesses 2009 : 4 arbitrages gratuits (sur le bouton ARBITRAGE !)

Espérons donc que le Général Li va bien sentir la nuance . Ca dérange tout le monde ces conneries .

Redoutons ensemble qu’il ne devienne Maréchal , Li . Arf , en France , c’est à craindre …

Bonjour Loupi

Le probleme est en cours de resolution
nous vous tenons informes
Bien à vous