Comme certains d’entre vous on pu le constater des frais sont quelquefois prélevés lors des arbitrages gratuits
Nous ne pouvons pas anticiper ce qui vous oblige a bien verifier qu’aucun frais n’ont été prélevés lorsque vous recevez votre message de confirmation par email.
Explication : L’assureur n’a tout simplement pas pris en compte dans son offre promotionnelle le paramétrage des arbitrages gratuits du fonds en euros vers les UC…
L’outil informatique compte à prioiri uniquement les quatre premiers arbitrages gratuits…y compris ceux du fonds euro vers les UC
Evidemment cela ne nous convient pas du tout !
Nous sommes en train de voir avec Generali comment régler ce problème.
Nous leur avons indiqué que nous communiquerons officiellement par email sur les faits à nos clients d’ici la fin du mois d’août. Ils doivent donc revenir vers nous d’ici là avec une solution…
L’assureur a trouvé une solution concernant les arbitrages gratuits
Celle ci est en cours de mise en place
Nous vous tiendrons informés de la correction definitive du problème
Bien à vous