Bonjour,
Je n’arrive pas a modifier mon versement programmé sur mon AV Avenir, j’ai le message « Une erreur technique est survenue ». Comment je dois faire
Merci
Bonjour,
Je cherchais à faire un arbitrage sur mon AV Avenir-2, mais j’ai le même message lorsque je suis sur le site de l’assureur : « Une erreur technique est survenue ».
S’il affiche bien le contrat avec les valeurs et tout, je ne peux par contre pas saisir d’opération.
Je crains qu’il faille attendre au mieux lundi pour que la situation soit rétablie, quitte à appeler Linxea pour leur faire part du problème.
Bonjour toulmonde,
J’ai pû faire un arbitrage aujourd’hui, et ce, malgré le message de problème technique affiché… à suivre demain si l’opération est réellement passée…
Bonsoir je suis dans le même cas mais apparemment l’arbitrage est quand même passé
Vous pouvez le voir sur la page documents
Bonjour le problème persiste toujours en ce moment sur le site assureur
Merci
Effectivement, il y a toujours un problème pour accéder « normalement » à son contrat !
Je viens de faire une opération d’arbitrage à partir du bouton accessible sur la page d’accueil. J’ai pu aller au bout de l’opération, mais je ne sais pas si cela va fonctionner. Espérons que si …
J ai fais la même chose que vous hier l arbitrage est passé j’ ai pu voir sur la page document et puis le mail que j’ ai reçu
Ça fonctionne de nouveau ce soir
Pour la partie arbitrage, cela marche, mais pour modifier la repartition des versements programmés, cela ne donctionne toujours pas