Vous êtes plusieurs à avoir eu des problèmes de connexions sur l’interface suravenir.
Voici le message que nous avons reçu et que j’ai demandé à Suravenir d’afficher lors de vos prochaine connexions.
Je ne suis pas sur que cela soit réalisé donc je publie le mail en question…
"Bonjour,
Pour information, nous rencontrons plusieurs incidents sur les versements exceptionnels et programmés, la Gestion sous mandat et la gestion pilotée.
Nos équipes informatiques sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour rétablir la situation dès ce soir pour la Gestion sous mandat et la gestion pilotée.
Concernant les versements exceptionnels et programmés, nous revenons vers vous au plus vite afin de vous préciser le délai de correction."
Pour tout ceux qui peuvent documenter leur problèmes nous les accompagnerons dans le cadre de réclamations éventuelles.
Bonjour,
et et et … l’affichage des nouveaux contrats dans l’IHM Suravenir
Contrat ouvert avec UC depuis début novembre qui n’apparaît toujours pas chez Suravenir : fâcheux…
merci
Bonjour.
Impossibilité d’accéder au site de l’assureur Générali ce jour.
Je m’y suis connecté sans problème cette semaine avec ce même ordinateur.
Pouvez-vous LinXie, faire le nécessaire ?
Merci.
Bonjour.
Comme le serveur d’accès de l’assureur Générali était planté ce WE et comme ce matin mon Mot de passe doit être verrouillé je ne peux plus accéder à mon gestionnaire en ligne GENERALI.
Peut-on me confirmer si tous les assureurs sont touchés ou seulement GENERALI parce que pour moi Suravenir FONCTIONNE…
Je ne sait plus si je dois redemander un mot de passe…
Bonne journée
Après vérification il y a bien eu une fermeture de l’accès au service Suravenir .
Voici le message que nous avons reçu ce matin :
Bonjour
« En raison d’interventions techniques, nous vous informons que l’accès à Oriadys, aux espaces clients ainsi qu’aux web services a été fermé
le dimanche 22/01/2017 de 06:00 à 09:30. »