Problème d'interface assureurs

Bonjour,

Vous êtes plusieurs à avoir eu des problèmes de connexions sur l’interface suravenir.

Voici le message que nous avons reçu et que j’ai demandé à Suravenir d’afficher lors de vos prochaine connexions.
Je ne suis pas sur que cela soit réalisé donc je publie le mail en question…

"Bonjour,

Pour information, nous rencontrons plusieurs incidents sur les versements exceptionnels et programmés, la Gestion sous mandat et la gestion pilotée.

Nos équipes informatiques sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour rétablir la situation dès ce soir pour la Gestion sous mandat et la gestion pilotée.
Concernant les versements exceptionnels et programmés, nous revenons vers vous au plus vite afin de vous préciser le délai de correction."

Pour tout ceux qui peuvent documenter leur problèmes nous les accompagnerons dans le cadre de réclamations éventuelles.

LinXie

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A LINXEA VIE (ASSURANCE VIE)
probleme de code d’accès et compte bloqué alors que j’ai le bon mot de passe ???

quelqu’un rencontre t il le meme probleme ?

merci

Je me suis connecté sans souci particulier ce matin sur Vie (via Firefox)… donc à priori pas un pb général

Bonjour,
et et et … l’affichage des nouveaux contrats dans l’IHM Suravenir
Contrat ouvert avec UC depuis début novembre qui n’apparaît toujours pas chez Suravenir : fâcheux…
merci

Bonjour.
Impossibilité d’accéder au site de l’assureur Générali ce jour.
Je m’y suis connecté sans problème cette semaine avec ce même ordinateur.
Pouvez-vous LinXie, faire le nécessaire ?
Merci.

Bonjour.
Comme le serveur d’accès de l’assureur Générali était planté ce WE et comme ce matin mon Mot de passe doit être verrouillé je ne peux plus accéder à mon gestionnaire en ligne GENERALI.
Peut-on me confirmer si tous les assureurs sont touchés ou seulement GENERALI parce que pour moi Suravenir FONCTIONNE…
Je ne sait plus si je dois redemander un mot de passe…
Bonne journée

Bonjour Fabiobis,

Je viens de remonter le problème directement à la direction informatique de Suravenir avec un petit coup de griffe

Je vous tiens au courant.

LinXie

Bonjour à tous,

Après vérification il y a bien eu une fermeture de l’accès au service Suravenir .

Voici le message que nous avons reçu ce matin :

Bonjour

« En raison d’interventions techniques, nous vous informons que l’accès à Oriadys, aux espaces clients ainsi qu’aux web services a été fermé
le dimanche 22/01/2017 de 06:00 à 09:30. »

Bonne Journée

LinXie

Hier soir ça remarchait, et de nouveau en maintenance à cette heure. Consolons nous, ils sont en train de réparer plein de bugs :slight_smile:

Pour moi à cette heure le site est indisponible pour cause de maintenance. Ce matin vers 10/11h c’était OK.