Problème d'arbitrage avec Linxea Zen

Bonjour,
Depuis quelques jours, peut-être depuis plus longtemps, il est impossible de réaliser un arbitrage sur le site de Linxea Zen.
Quand je sélectionne l’opération « Arbitrage », une page « Bad request » apparait.

C’est la même page qui apparait pour l’opération « Changement de coordonnées ».

Pour couronner le tout, si on veut utiliser le lien « Contactez nous », on aboutit à une page « Non trouvé ».

Je précise que j’ai évidemment essayé avec Safari, Firefox et Chrome, sans succès.

J’ai déjà signalé le problème à Linxea qui m’a répondu assez rapidement que le problème a été signalé à Apicil.

Mais Apicil n’a toujours pas répondu ni réglé le problème.

Je suis très déçu par le manque réactivité de l’assureur.

Bonjour alain094EC2CA,

Il n’y a en théorie pas de problème pour des accès à l’étranger mais j’ai remonté ce point à Apicil en parallèle.

Par ailleurs, pour le problème d’arbitrage, Apicil me confirme que c’est lié à une erreur de paramétrage du certificat chez eux. Ces erreurs apparaissent aléatoirement, ce qui rend la résolution plus complexe, mais ils sont dessus et espèrent une résolution aujourd’hui.

Je vous tiens informée dès que j’ai plus d’informations.

LINXIE

Bonjour à tous,

Apicil m’indique que le problème a été corrigé, vous ne devriez plus être bloqué pour vos opérations.

@alain094EC2CA, nous leur avons remonté le point pour la page contact, cela sera corrigé d’ici la fin du mois.

LINXIE

Bonjour alain094EC2CA,

J’ai relancé l’assureur en priorité, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons notre maximum.

LINXIE

Bonjour,

C’est bon pour moi, ça fonctionne !

Bonjour,
J’ai fini par comprendre d’où vient le problème.
Je me suis connecté depuis l’étranger, depuis la Grèce plus précisément.
J’ai essayé en utilisant un VPN avec une adresse IP en France et l’opération d’arbitrage devient possible.
Pourquoi n’est-il pas possible de gérer son contrat depuis l’étranger ?