Problème d' arbitrage. Nouveau contrat

Bonjour.
j’ ai ouvert un nouveau contrat d’ assurance vie à linxéa avenir il y a moins d’ un mois.
Je me suis rendu compte qu on ne me permettait pas de faire d’ arbitrage depuis mon compte linxea.
On m’ a répondu au téléphone que c’ est à cause du délai de rétractation de 30 jours.
J’ ai dit que j avais pourtant coché pour l’ exécution immédiate du contrat, ce à quoi on m’ a répondu que sans cela ça aurait prolongé de 30 jours supplémentaire , soit 2 mois… Tout cela est il crédible et est ce donc normal de ne pouvoir faire d’ arbitrage avant 30 jours ?
Merci par avance.

duralex sed lex

Bonjour

Voici la réponse de notre équipe :
"Bonjour,

Nous revenons vers vous suite à votre message et vous remercions de l’intérêt que vous portez à LinXea.

Nous vous confirmons l’information donnée par l’un de nos conseillers par téléphone, à ce jour, l’assureur Suravenir, ne permet pas aux clients d’effectuer un arbitrage sur le contrat Linxea Avenir pendant les 30 premiers jours (que vous ayez coché ou non la case en bas de bulletin de souscription au sujet du délai de renonciation).

Nous restons à votre disposition pour toute demande.

Bien à vous"

LinXie