Probleme connexion espace client Suravenir

Bonjour Linxie,

Etes-vous au courant d’un problème de connexion à l’espace client Suravenir?

Ce matin, je n’arrive pas à y accéder avec un message d’erreur disant « Échec d’authentification. Veuillez réessayer. »

Pourtant, mon identifiant ainsi que le mot de passe sont bons.

Merci

Idem pour moi

Bonjour,

ça fonctionne de mon coté, mais j’ai eu ce problème ce matin.

Même problème actuellement

Bonjour

Impossible d’accéder au site client Suravenir depuis hier au moins.
Est ce que d’autres personnes rencontrent ce problème ?

Merci

Bonjour,

Idem pour moi depuis hier après-midi.

Idem pour moi depuis hier soir

Même problème pour moi.
J’ai appelé l’assistance Linxea : le problème est chez Suravenir depuis hier et en passe d’être résolu . Il faut juste patienter.

Bonjour à tous,

Suravenir rencontre actuellement un problème technique qui affecte l’accès aux espaces client, le problème devrait être résolut avant la fin de la journée.

Je profite de cette occasion pour vous rappeler que la plupart de vos opérations, telles que les versements, les arbitrages et les versements programmés, peuvent être effectuées directement depuis votre espace client Linxea.

Belle journée,

Linxie

3 « J'aime »

Même problème pour moi à l’instant.

j’ai eu ce problème hier soir mais ce soir tout fonctionne normalement.

Bonjour à tous,

Je vous confirme que le problème est résolu !

Belle journée

Linxie

1 « J'aime »

Bonjour, l’espace client Suravenir est à nouveau inaccessible, mêmes symptômes que la fois précédente …

Ca fonctionne maintenant .