YF92653
(TheMathInvestor)
Janvier 27, 2021, 8:27
1
Bonjour Linxie,
Etes-vous au courant d’un problème de connexion à l’espace client Suravenir?
Ce matin, je n’arrive pas à y accéder avec un message d’erreur disant « Échec d’authentification. Veuillez réessayer. »
Pourtant, mon identifiant ainsi que le mot de passe sont bons.
Merci
Bonjour,
ça fonctionne de mon coté, mais j’ai eu ce problème ce matin.
FC265543
(FrancoisDAA9)
Janvier 27, 2021, 8:33
4
Bonjour Linxie,
Etes-vous au courant d’un problème de connexion à l’espace client Suravenir?
Ce matin, je n’arrive pas à y accéder avec un message d’erreur disant « Échec d’authentification. Veuillez réessayer. »
Pourtant, mon identifiant ainsi que le mot de passe sont bons.
Merci
Même problème actuellement
ZW98790
(GAc54e64b7)
Avril 25, 2024, 5:50
5
Bonjour
Impossible d’accéder au site client Suravenir depuis hier au moins.
Est ce que d’autres personnes rencontrent ce problème ?
Merci
AB256404
(flea86)
Avril 25, 2024, 5:55
6
Bonjour,
Idem pour moi depuis hier après-midi.
Idem pour moi depuis hier soir
HB268269
(zourite)
Avril 25, 2024, 8:51
8
Même problème pour moi.
J’ai appelé l’assistance Linxea : le problème est chez Suravenir depuis hier et en passe d’être résolu . Il faut juste patienter.
teamlinxea
(L'équipe Linxea)
Avril 25, 2024, 9:09
9
Bonjour à tous,
Suravenir rencontre actuellement un problème technique qui affecte l’accès aux espaces client, le problème devrait être résolut avant la fin de la journée.
Je profite de cette occasion pour vous rappeler que la plupart de vos opérations, telles que les versements, les arbitrages et les versements programmés, peuvent être effectuées directement depuis votre espace client Linxea.
Belle journée,
Linxie
4 « J'aime »
EM255306
(Ricky31)
Avril 25, 2024, 10:47
10
Même problème pour moi à l’instant.
draulx
(ChtiLensois)
Avril 25, 2024, 7:21
11
j’ai eu ce problème hier soir mais ce soir tout fonctionne normalement.
teamlinxea
(L'équipe Linxea)
Avril 26, 2024, 8:44
12
Bonjour à tous,
Je vous confirme que le problème est résolu !
Belle journée
Linxie
1 « J'aime »
Bonjour, l’espace client Suravenir est à nouveau inaccessible, mêmes symptômes que la fois précédente …
PC258130
(philippe91)
Mai 4, 2024, 10:35
14
Ca fonctionne maintenant .