Bonjour,
Depuis plusieurs jours je rencontre un problème lors de la saisie d’un arbitrage en ligne sur mon contrat LinxeaVie.
Au moment de Valider la transaction, il ne se passe rien.
Dès lors qu’il reste encore une erreur sur le formulaire le clic sur le bouton Valider affiche bien un message d’erreur, mais lorsque je corrige cette erreur le clic sur ce même bouton est sans effet.
Je ne peux plus procéder à un arbitrage, c’est très pénalisant
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour rendre possible la saisie d’arbitrage en ligne.
J’ai connu également le même problème récemment
Que j’ai remonté à Linxea
Le 1er conseil qu’on vous donne
C’est d’essayer de valider la transaction en passant par un autre navigateur
Si vous rencontrez un nouvel échec
Vous pouvez également tenter d’utiliser une autre clé de répartition
En montant / en pourcentage / allocation cible au cas où l’une des fonction seulement serait bloquée
Et si rien de tout ça ne débloque la situation
Envoyez leur un mail avec une capture d’écran pour qu’ils le signalent à l’assureur
Vous avez été plusieurs à nous remonter ce problème, nous sommes en relation avec l’assureur pour essayer de trouver et corriger ce blocage dans les plus brefs délais.
Comme l’indique Gilles3D52, n’hésitez pas à écrire à notre service de gestion à l’adresse gestion@linxea.com pour que votre dossier soit suivi par les équipes.
Je confirme que le souci est toujours problematique de mon cote egalement - j’ai des sommes significatives a reinvestir qui demeurent bloquees en Generali Tresorerie a rendement negatif, c’est tres frustrant.
J’ai evidemment fait parvenir une note a gestion@linxea.com pour mon contrat, il est urgent que Generali donne une solution a ce probleme.