Présentation LinXea VIP à la presse

Bonjour à tous

Pour info nous allons présenter LinXea VIP à la presse ce jeudi 24 septembre

Nous souhaitons adresser un grand merci à tous ceux d’entre vous qui nous ont adressé leurs témoignages pour ce nouvel accès

Nous mettrons à votre disposition le dossier de presse le 25 septembre…

Nous esperons que grâce au relais de la presse nous allons pouvoir continuer à développer ce module comme vous le souhaitez
Nous vous rappelons que LinXea VIP est intégralement développé et financé par LinXea

Souhaitez nous bonne chance ! :wink:

Bien à vous

En effet BRAVO, il faut continuer dans la même direction! La concurrence a de quoi se faire du souci.

Bonne chance !

Bonjour
Bonne chance et bravo pour le travail effectué.
Cordialement

**Ca s’arrose !!! **Arf , je veux dire la Presse …

bonne chance linxea et continuer a perseverer dans le bon sens !

bonsoir moderateur linxea
n’oublier pas de vue que le client est ROI ! ! non , non je plaisante continuer a faire de votre mieux et cela suffira ! bon courage pour le futur ! !

une proximité de vos clients sans égal. Non seulement des réponses aux questions posées mais en plus une constante anticipation par l’information apportée avec le souci de satisfaire le client.

Toujours en mouvement, il y a bien quelques bugs sans gravité inhérents à toute évolution. Ceux qui ne bougent pas ne risquent pas la perturbation !

Et votre posture n’est pas nouvelle; puisque depuis fin 2005 vous n’avez jamais montré de signe d’essoufflement.

Conservez la même intensité, pour notre plus grande satisfaction…

j’ai un regard particulier pour les gros contributeurs dans le forum : sorg, sun7, loupi et tous les autres qui sont à votre image.

Bravo LINXEA et soyez appréciés à votre juste valeur. Ni plus ni moins…je suis sûr que le miroir que fera la presse vous mettra aux plus hautes honneurs.

bon courage…nous vous soutenons !

Bonsoir arrot

Très émus par votre post et un peu sans voix…
Merci au nom de toute l’équipe !

pour lolo : désolés nous avons supprimé un post par maladresse :frowning:
Bien à vous

Bravo Linxéa pour tous vos efforts! Pas un instant je regrette de vous avoir fait confiance . Merci pour votre disponibilité et votre efficacité. Et belle et longue vie à vous!!!

encore merci… vraiment…
Vive émotion dans les bureaux :-))
Merci egalement à tous ceux qui nous ont envoyé leurs encouragements par email :slight_smile:
Bien à vous

Très sincèrement bravo, je vous souhaite de dépasser très vite l’encours de vos principaux concurrents.

Bien cordialement.

**Je suis un peu la tête dans le guidon ces jours ci, mais je n’en pense pas moins à toute votre équipe aujourd’hui et j’espère que la presse repartira convaincue, comme moi, de la pertinence de Linxéa Vip et des services qu’il peut rendre. **

Au début , il est normal d’être un peu intimidé , c’est la vie . Surtout avec la Presse Française …

http://www.ac-nice.fr/iennice4/verne/2005-2006/ce2/expose/lynx/lynx5.jpg

Mais très bientôt , ce devrait être la joie . Arf , bien méritée …