Pourquoi Linxea ne propose plus de produits tructurés sur Zen?

Bonjour Linxie,

Pourquoi Linxea ne propose-t-il plus de produits tructurés sur les contrats Linxea Zen ?

Il y a quelques années, c’était possible. Certes, avec bulletin d’arbitrage ou de versement papier, mais c’était possible.

Merci par avance pour la réponse

1 « J'aime »

Bonjour @LEBOTd9e5245d,

Cette décision découle notamment des process de référencement de ce type de supports chez APICIL. Cette absence de produit structurés sur le contrat Linxea Zen n’est pas définitive et nous mettons tout en œuvre pour pouvoir en proposer de nouveau sur ce contrat.

Nous comprenons que cette indisponibilité puisse être décevante mais soyez assurés que nous restons engagés à offrir des solutions d’investissement pertinentes et adaptées aux besoins de l’ensemble de nos clients.

Aujourd’hui vous pouvez retrouver l’ensemble de nos produits structurés sur nos contrat Linxea Spirit 2, Linxea vie et Linxea Avenir 2.

Linxie

1 « J'aime »

Bonsoir,
Ce n’est pas comme si Apicil ne proposait pas de nombreux produits structurés sur leurs autres contrats. Ils ont racheté Equitim qui proposent des produits intéressants et souvent meilleurs que ceux proposés par Linxea.
La politique de Linxea etant ce qu elle est,il faut se contenter de ce qui est proposé. Au fait je n’ai pas de contrat Zen :grin: