Bonjour à tous,
Mon portefeuille a réalisé une performance de 13,72% YTD avec une allocation à 55% sur les actions. Sans considérer l’allocation du portfeuille est ce bonne performance ?
Et vous quelle est votre performance YTD ?
Bonjour à tous,
Mon portefeuille a réalisé une performance de 13,72% YTD avec une allocation à 55% sur les actions. Sans considérer l’allocation du portfeuille est ce bonne performance ?
Et vous quelle est votre performance YTD ?
Bonsoir à tous,
Belle perf Tiradentes ! Si tu pouvais développer : quels fonds, combien d’arbitrages, quelle durée ou de quand à quand?
Je ne demande pas les chiffres par souci de discrétion.
Bonne soirée !
Dixie
Merci pour ces recommandations Cimazur. Elles me permettront d’assurer une meilleure lisibilité du forum dans l’intérêt de tous.
Bonjour et bienvenue Tiradentes,
Oui on peut considérer que c’est une très bonne performance puisqu’elle approche les 25% YTD sur les seules UC Actions.
Puisque tu arrives sur le Forum (au moins comme membre actif), j’en profite pour une remarque générale: La file où tu viens d’ouvrir un nouveau topic « PORTEFEUILLE PERFORMANCE 2010 » s’appelle « Assurance vie : Généralités, actualités ». Ce n’est pas la plus adaptée. La file OPCVM (éventuellement topic « portefeuille actuel » ou « nos arbitrages » qui contiennent déjà des indications de performance de portefeuilles) est certainement mieux. De façon générale il faut essayer
Sinon le Forum deviendra rapidement illisible (en particulier impossibilité de retrouver les anciens messages sur un sujet donné) à cause de:
A part cela je te souhaite de faire au moins aussi bien en 2011!
Cimazur
PS. Et poste ton portefeuille avec camembert dans « portefeuille actuel » !