Point sur vos remarques

Bonjour

Nous avons commencé à répertorier vos remarques et quelques corrections vont intervenir dans les semaines et mois à venir :

• Changement de port du forum
  • Integration d’un cookie de 48h pour vous permettre de ne pas etre déconnectés du forum si vous venez nous rendre visite tous les jours
  • la rubrique « sujets actifs » sera renommée en « non lus »
  • Les « pavés » de droite de la synthèse (comptes en images, coordonnées etc) pourront être fermés à l’aide d’une croix si besoin
  • Rajout de la possibilité de voir ses comptes en image sous forme de camembert
  • Rajout d’un bouton qui va vous permettre de demander le rattachement des comptes de vos proches et le rattachement d’un nouveau placement (nouveau contrat d’assurance vie, fip , fcpi etc)
  • integration de LinXea Evolution prévue pour septembre /octobre
  • Rajout d’un lien vers le reporting des fonds à formule
  • Rajout des infos présentes dans l’acces generali

En dehors de ces changements l’acces va encore etre amélioré au fil des mois
Encore beaucoup de choses a y entrer : les contrats classiques, les fip isf, LinXea Evolution, developper le mode avancé pour LinxeAvenir

Bref…
Encore beaucoup de travail , donc patience

Nous vous rappelons que cet accès n’a pas de retour sur investissement direct et que sa finalité est votre satisfaction
Afin que nous puissions continuer les developpements en etant relayés par la presse merci de témoigner sur ce que vous apporte cet accès dans la gestion de votre (vos) assurance vie(s)

Merci encore à ceux qui ont témoigné !
Bien à vous

Super!
C’est très prometteur !

Encore merci pour ce gros boulot… Une fois habitué, on n’arrive plus à se passer de ce nouvel accès client.

Linxéa a écrit par la plume du modérateur:

« Nous vous rappelons que cet accès n’a pas de retour sur investissement direct et que sa finalité est votre satisfaction »

Sur ce point, pour moi, il n’y a aucun problème. Je suis satisfait. Linxéa est mon courtier préféré.

Maintenant comment faire pour signaler les petites imperfections, que l’on rencontre d’autant plus inévitablement que l’on va souvent sur la plateforme, sans passer pour un « mauvais coucheur »?

**Si vous m’y poussez, après faudra pas râler. :slight_smile: **

Et bien il s’agit d’une drogue plutot sympathique :wink:
Pour info nous allons egalement rajouter un onglet d’acces direct à la gestion du contrat que vous serez en train de consulter sur la synthèse
le petit inconvenient sera que tant que nous n’avons pas acces au web service des assureurs vous serez obligés de rentrer vos login et mots de passe sur l’espace assureur

Bien à vous

:-))

Ce forum est fait pour ça !
N’hesitez pas à faire remonter les eventuels bugs, les ameliorations à y apporter, les nouvelles idées etc…
Vous ne passerez pas pour un mauvais coucheur ! :wink:

Bien à vous