Bonjour à tous,
Je voulais vous faire partager une decouverte que j ai faite il y a deux mois environ.
En effet, je voulais avoir une alternative de placement court terme et j ai decouvert ce service dont je suis tres content.
Depuis debut Novembre je bénéficie d alerte d achat ou de vente de « Turbos » ( produits à effet de levier qui amplifient les mouvements du marché à la hausse ou à la baisse).
Cette equipe de pro vous propose 3 packages :
1ere offre : offre basé sur les actions présentes sur le cac 40
Depuis le 22 Mars, les gains sont de 648,76%
Trades gagnants/perdants : 80 /20
cout : 80eur /mois
2eme offre : reprend la formule 1 et vous donne des conseils d investissement sur les matieres premieres et les devises.
Le service a été créé le 24 oct, il affiche des gains 135,85%.
Trades gagnants/perdants : 80 /20
cout 130 eur/mois
3eme offre : reprend les 2premieres offres + indices cac40
offre créé le 17/03 . performance + 2046,97%
Trades gagnants/perdants : 78/22
cout 165eur /mois
Vous avez la possibilité de souscrire par trimestre ou par année.
Les principales contraintes de ce service je ne vais pas vous les cacher :
-
il faut etre tres réactif sur ce type de service. Des la reception de cet email, il faut placer son ordre car les cours évoluent tres rapidement !
La durée de détention des turbos évolue entre 1 et 5 jours environ… -
il ne faut pas etre cardiaque… la variation des prix est extremement grande vous pouvez dans la meme journée 40 pr cent et au final en gagner 30 ( experience deja vécu)
Voila si vous etes interessé par cette offre, envoyer moi un email je vous mettrais en relation directement avec le directeur du groupe.
Bon week end
ps : je n ai rien a gagner je voulais juste vous faire un plan interessant. Il s agit juste d une alternative de Linxea