PICTET Funds S.A. / Genève

**The French " Barometer " **

Heaven cannot wait : The Prime English Releases

Bonsoir,

La Lettre Obligataire, en françois cette fois :wink:

Voir PAGE 11 " Dette Emergeante " pour les amateurs !

ENGLISH RELEASE faute de mieux…

… et MIEUX en Français :

Toujours en Page 11 la Dette EM …

Merci Loupi pour ce lien…

« le yen est actuellement la devise la moins chère au sein des grandes économies développées. Ainsi, compte tenu de la forte corrélation inverse entre le yen et les actions nippones, le potentiel de hausse du marché boursier japonais semble limité »

Dans ce contexte, est-il encore temps pour prendre un fds jap ou est-ce trop tard, trop risqué ?

[quote=« Diane »]

Merci Loupi pour ce lien…

« le yen est actuellement la devise la moins chère au sein des grandes économies développées. Ainsi, compte tenu de la forte corrélation inverse entre le yen et les actions nippones, le potentiel de hausse du marché boursier japonais semble limité »

Dans ce contexte, est-il encore temps pour prendre un fds jap ou est-ce trop tard, trop risqué ? [/quote]

Ben … pour ma part, je pense qu’il reste encore du potentiel, quite à sortir vite fait … il faut y aller à dose légère mais ne pas se poser la question pendant des lustres (sinon on rate le train, je rejoins l’ami Werner sur ce point de vue) … je lisais déjà d’autres intervenants poser la même question il y a plus d’un mois

… quand on regarde la progression du Nikkei …

Bonjour a tous,

je lu sur Nikkei live, ce grace ou dollar , que depuis 2009 attent un nouveau la barre de 100 yen,. que le Nikkei a monter.

Difficile a comprendre, ou?

Bonjour Donzi 75

je decouvre ce jour ton post. tres interessant. il interesse surement les adepte du buy and hold. Action et Obligation

apres cette imminante professeur qui prone cette betise, de 1926 a 2012 le gains reel sont de 25.83 mais pas par an.

non pour presque 100 ans. ca fait combien par an? , 0.2583 % en enlevant le frais , ce perdante … Bravo Professeur.

j espere Gonsague prend connaisance, de cette resultat ,.sans appel.

Boujour à tous,

Du buy and hold pendant 86 ans c’est une grosse conviction!

une grosse conviction.OUI. … et surtout quelle Sante. … combien ca rapporte? …RIEN

IL FAUT  QUE  LE PROF   REVOIT CA  COPIE

[quote=« jrb2 »]

[quote=« Diane »]

Ben … pour ma part, je pense qu’il reste encore du potentiel, quite à sortir vite fait … il faut y aller à dose légère mais ne pas se poser la question pendant des lustres (sinon on rate le train, je rejoins l’ami Werner sur ce point de vue) … je lisais déjà d’autres intervenants poser la même question il y a plus d’un mois

… quand on regarde la progression du Nikkei …[/quote]

Merci jrb2 . J’ai, désormais, 3,5% de HSBC MIF et la sensation de marcher sur une corde raide…

SVP , MERCI DE RESPECTER LES TOPICS .
ICI VOUS ETES EN SUISSE .

UNE PETITE LETTRE OBLIGATAIRE VOUS FERAIT-ELLE PLAISIR ?:wink:
N.

[b]Bravo et merci Nessim ! C’ est LE document de reférence chaque mois .

Krach ? Dette Emergeante (page 11) ? High Yield ? Tout y est .

Bonne lecture [/b]

Time to turn more cautious

On ne peut pas mieux dire…
(pas encore en version française)
N.

[quote=« nessim »]

Time to turn more cautious

On ne peut pas mieux dire…
(pas encore en version française)
N.[/quote]

Merci Nessim … ceci dit, on s’en doutait un peu depuis une quinzaine de jours ! … c’est avant que c’eusse été completement utile :slight_smile: