bonjour, je voudrais ouvrir un pea en passant par linxéa,
pouvez vous me dire où je pourrais investir sur des fonds indiciels msci ?
sur Vie ? spirit ? avenir ? merci par avance
Je souscrit entièrement à tout ce qui a été dit et tout particulièrement la diversification .
Moi j’applique la formule pour mon investissement en bourse : 80 % moins mon âge .
Ce qui se traduit par le fait qu’à présent la bourse ne représente que des cacahouètes .
Comme le fond en euro ne rapporte plus rien , je suis très fortement investi en SCI
Il y a quelques années ma stratégie boursière pouvait se comparer à ma stratégie gagnante à la roulette , mais très prudente .
A partir du MACD , du RSI , de Bollinger , de la comparaison de mon UC avec son indice de référence , et enfin l’oreille rivée à l’ouverture de Wall Street , j’ai réalisé de bonnes performances .
Un gain de 2/3 % me suffisait , pour racheter parfois le lendemain ,mais sur un autre contrat l’ UC que je venais de vendre. .
Mais pour cela j’avais besoin d’une dizaine de contrats internet pour éviter à la fois le blocage du contrat et les frais d’arbitrages .
Enfin , je suis foudroyé d’apprendre qu’un banquier ai pu te dire de te tourner vers une AV internet .
Bonjour,
Un des avantages de l’av, c’est qu’elle offre un spectre de types de placement très étendu.
Du fonds en euros qui propose actuellement des rendements peu élevés mais garantis, en passant par de l’immobilier avec des rapports plus importants et avec un niveau de risque assez faible mais existant, jusqu’à l’autre extrémité du spectre avec des placements à risque important - barreau 6 ou 7 sur une échelle en comprenant 7.
Une large palette de couleurs, quoi.
Pour la gestion pilotée, on choisit son barreau. Sachant que les rendements sont lissés par rapport à un investisseur autonome.