Bonjour . Ce mois ci le dividende de la scpi transition europe n’a pas ete verse . Quel est le probleme ? . D’ordinaire celui ci etait verse des le 1er ou le 2 du mois . Une idee dont je ne suis pas sur …le dividende serait il devenu trimestriel ? Merci.
Bonjour,
Le dividende brut a baissé au T3-2025 : il atteint 3 euros contre 5 euros au titre du T2 2025 et ceci sans prendre en compte la fiscalité étrangère qui vient minorer le montant du dividende versé seulement à hauteur de 85% par Suravenir.
Le dividende versé début novembre comprend une régularisation à la baisse du dividende du 3 eme trimestre 2025 et une régularisation relative à celui d’octobre 2025.
Pas de dividende non plus reçu sur Linxea Avenir 2 .
Pour information, l’année dernière, le même scénario s’était produit ms j’avais souscrit fin septembre 2024 et n’ai reçu aucun dividende de novembre 2024 à fin janvier 2025 alors que rien ne m’avait été versé en raison du caractère récent de l’achat de la Scpi TE.
Mail de réclamation rédigé début février 2025 et le service client de Linxea ne m’a jamais répondu.
Mon investissement sur TE était faible pour tester et comme le test n’a pas été concluant , je n’ai plus investi en Scpi chez Suravenir car l’assureur impose sa loi.
Essayez de rediger 1 mail au service client de Linxea et merci de nous faire part de leur retour.
Espérons qu’un dividende soit versé début décembre 2025
Pas de dividende ce trimestre