Bonjour,
Jusqu’à vendredi 19/09, vous pouvez profiter d’une offre de parrainage exceptionnelle pour obtenir un bonus 130 euros en cash pour toute ouverture d’un PEA sur Fortuneo !
En plus de ce bonus en cash, vous bénéficierez d’un ordre par mois de 500 euros offert avec l’offre starter ! C’est l’opportunité idéale pour se lancer et mettre en route le compteur des 5 ans pour débloquer l’avantage fiscal du PEA.
Pour en bénéficiez c’est très simple, renseigner ce code de parrainage 13280300 et effectuez un versement de 1000 euros minimum avant vendredi 19/09.
N’hésitez pas si vous avez la moindre question.
Bons investissements à toutes et tous
Bonjour,
information intéressante mais je doute que l’on puisse ouvrir un PEA Fortunéo en aussi peu de temps, ma demande d’ouverture de PEA est en attente depuis un mois, car ils veulent un compte en banque à mon nom ainsi qu’une facture de domicile ou figure mon nom et mon prénom, étant mariée notre compte joint ne précise pas mon prénom et se contente de madame, quand à la facture de domiciliation, toutes sont au nom de mon mari, je leur ai envoyé notre avis d’impôts locaux sur lequel nos noms et prénoms ainsi que notre adresse est bien précisée mais cela ne leur convient toujours pas. je ne désespère d’y arriver après plusieurs mails.
pour mon mari, 2 semaines après la première demande il a réussit a passer son premier ordre.
Petite précision, il s’agit simplement de démarrer la procédure d’ouverture du compte avant vendredi 19/09 et de renseigner le code de parrainage lors de cette procédure. L’ouverture définitive du compte peut effectivement prendre quelques jours.
J’espère que vous pourrez débloquer la situation rapidement pour votre PEA.
Bonjour
Si vous êtes chez EDF, vous pouvez faire apparaitre les deux civilités des titulaires du contrat via un simple coup de téléphone et après vous pourrez récupérer l’attestation en ligne.
Bonne journée
Ce changement peut également être fait en ligne sur le site EDF (dans « Mon espace client », « Profil », « Mes coordonnées » il me semble. Faire une recherche sur le site si vous ne trouvez pas)
Vous ajoutez un co-titulaire au contrat (en précisant que ce changement fait suite à un mariage) et en principe en 48 heures, vous pouvez télécharger une attestation de contrat avec les 2 noms de titulaire. Je l’ai fait début août, impeccable …