Pb outils support comparateur de fonds graphiques

Bonjour
Apparament j’ai constaté plusieurs cas de blocage dans la partie outils de support, aprés avoir sélectionner plusieurs fonds.
Quand on fait das aller retour entre la liste des fonds sélectionner et l’affichage graphique

Quand on choisi le graphique :
il affiche maximun 4 fonds sous le format et les quatres premiers sélectionner de la liste comtrairement a ce qui est marqués (15 fonds maxi)
A quoi correspond le petit graphique en dessous du graphique principale ce n’est pas indiqué.

Merci d’avance de vos réponse et des évolutions apporté

Bonjour Linxie

J’utilise Win XP et Firefox 26.0

La copie d’écran n’apportera rien puisque après avoir sélectionné un contrat, « le contrat choisi » est aussitôt remplacé par « Tous les contrats », aussi bien sur l’outil XRAY que sur le Sélecteur de supports, ce qui nous ramène en fait à l’écran de départ. Sur le sélecteur de supports le nombre de fonds affiche 724 fonds ce qui atteste bien de l’inefficacité du filtre.

J’avais signalé un problème comparable au mois de mai 2013, avant la nouvelle version de VIP (je ne sais pas s’il peut exister un lien avec VIP). Il avait été résolu par les équipes de Morningstar.
Vous pourrez retrouver les échanges sur ce sujet dans la file « Tutoriaux Linxea VIP / Utilisation sélectionneur de fonds ».
En espérant que cela puisse vous aider dans la correction du problème

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

Bonne journée

Bonsoir,

Le problème ne semble pas lié au navigateur utilisé. En effet, je constate le même problème avec Firefox.

Cordialement

Bonjour

Merci pour votre post
Le problème a été remonté à Morningstar il y a quelques jours
ils sont dessus
Bonne journée
LinXie

Aie…nous allons faire devenir morningstar « chèvre » :wink: Ils sont en train d’investiguer sur safari actuellement
Auriez vous une copie ecran et le système que vous utilisez ainsi que la version du navigateur ?
Merci pour votre aide
Bien à vous

LinXie

merci beaucoup , nous retournons à pas de lynx vers morningstar !

Nous allons vérifier cela dès lundi et faire remonter à morningstar
n’hesitez pas à nous faire passer des copies ecran cela nous aide à aller plus vite
merci par avance et bon dimanche
LinXie

Bonjour,
J’ai constaté des problèmes avec Safari 7.0.1 (sous Mac OS X 10.9.1) pour utiliser « Mes Outils »/« Outils et Supports » dans « Mon Espace ».

1. Pour l’outil « Xray »
  • Quand on sélectionne le contrat souhaité, au bout de 2 seconde le choix revient automatiquement à « Tous les contrats »
  • Quand on sélectionne une société ou une catégorie et on clique sur « Rechercher », les critères ne sont pas pris en compte
  1. Pour l’outil « Sélecteur de Supports »
  • Quand on sélectionne le contrat souhaité, le choix revient immédiatement à « Tous les contrats » et l’outil n’est plus fonctionnel

Pour les utilisateurs de Safari, la solution est d’utiliser Firefox. Cependant, ce serait plus pratique si ces outils fonctionnaient avec Safari, très utilisé sur les Mac.

Bonne année à tous !