Bonjour
Apparament j’ai constaté plusieurs cas de blocage dans la partie outils de support, aprés avoir sélectionner plusieurs fonds.
Quand on fait das aller retour entre la liste des fonds sélectionner et l’affichage graphique
Quand on choisi le graphique :
il affiche maximun 4 fonds sous le format et les quatres premiers sélectionner de la liste comtrairement a ce qui est marqués (15 fonds maxi)
A quoi correspond le petit graphique en dessous du graphique principale ce n’est pas indiqué.
Merci d’avance de vos réponse et des évolutions apporté
La copie d’écran n’apportera rien puisque après avoir sélectionné un contrat, « le contrat choisi » est aussitôt remplacé par « Tous les contrats », aussi bien sur l’outil XRAY que sur le Sélecteur de supports, ce qui nous ramène en fait à l’écran de départ. Sur le sélecteur de supports le nombre de fonds affiche 724 fonds ce qui atteste bien de l’inefficacité du filtre.
J’avais signalé un problème comparable au mois de mai 2013, avant la nouvelle version de VIP (je ne sais pas s’il peut exister un lien avec VIP). Il avait été résolu par les équipes de Morningstar.
Vous pourrez retrouver les échanges sur ce sujet dans la file « Tutoriaux Linxea VIP / Utilisation sélectionneur de fonds ».
En espérant que cela puisse vous aider dans la correction du problème
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires
Aie…nous allons faire devenir morningstar « chèvre » Ils sont en train d’investiguer sur safari actuellement
Auriez vous une copie ecran et le système que vous utilisez ainsi que la version du navigateur ?
Merci pour votre aide
Bien à vous
Nous allons vérifier cela dès lundi et faire remonter à morningstar
n’hesitez pas à nous faire passer des copies ecran cela nous aide à aller plus vite
merci par avance et bon dimanche
LinXie
Bonjour,
J’ai constaté des problèmes avec Safari 7.0.1 (sous Mac OS X 10.9.1) pour utiliser « Mes Outils »/« Outils et Supports » dans « Mon Espace ».
Pour l’outil « Xray »
Quand on sélectionne le contrat souhaité, au bout de 2 seconde le choix revient automatiquement à « Tous les contrats »
Quand on sélectionne une société ou une catégorie et on clique sur « Rechercher », les critères ne sont pas pris en compte
Pour l’outil « Sélecteur de Supports »
Quand on sélectionne le contrat souhaité, le choix revient immédiatement à « Tous les contrats » et l’outil n’est plus fonctionnel
Pour les utilisateurs de Safari, la solution est d’utiliser Firefox. Cependant, ce serait plus pratique si ces outils fonctionnaient avec Safari, très utilisé sur les Mac.