Bonjour,
Ce message pour vous signaler un petit problème de classification et vous adresser une petite demande.
Le problème de classification concerne le fonds Ofi Invest Energy Strategic Metals. Lorsque je visualise mes investissements par catégorie, il apparait dans la catégorie fonds actions alors qu’il devri être classifié en « matières premières » (tout comme son grand frère Ofi Invest Precious Metals, qui est, lui, correctement classé).
Concernant ma requête, voici des fonds que j’aimerais trouver dans l’offre. Trois fonds de la société IVO Capital Partners sont référencés, mais malheureusement pas leur fonds IVO Global High Yield, pourtant très performant et assez original car investi en high yield à la fois sur les marchés développés et émergents.
Je regrette aussi de ne pas trouver les fonds IAM Space et IAM Artificial Intelligence de la société Itavera AM, une offre thématique qui me semble très intéressante et gérée par un professionnel talentueux (il avait dès 2017 compris le potentiel de Nvidia).
Son portrait dans Le Figaro :