Bonjour,
Afin d’avoir acces au profiler, je dois mettre a jour mon profil epargnant.
Une fois celui-ci complété, je le valide mais il n’est pas pris en compte. Je retourne dans l’onglet profiler et je dois de nouveau renseigner mon profil investisseur.
Pouvez-vous corriger cela ?
Merci
bonjour
au bout d un mois toujours pas d acces profiler sur linxea zen
c est normal ?
bonjour
j ai utilise microsoft edge
sur l onglet profiler le contrat zen
ça charge mais ça va pas plus loin
avec firefox pareil
sur les autres contrats c est bon
bonjour
sur linxea zen c est le brouillard complet
pas de réponse sur onglet profiler
on peut au moins avoir les fichiers reporting linxea prudent équilibre dynamique agressif
c est seulement un probleme d affichage ou c est plus important
merci
Bonsoir,
sur Linxea Profiler ,tout ce qui concerne Linxea ZEN ne fonctionne pas.
En effet ,je l’avais signalé il y a un mois et depuis cela n’a jamais marché ,sur ZEN uniquement.
Pas de message d’erreur particulier,seulement « chargement en cours » et on peut attendre longtemps, il ne se passe rien.
J’utilise toujours FIREFOX mais je viens d’essayer avec CHROME.
Tout marche bien **sauf avec ZEN **.Même problème: « chargement en cours » …perpétuel.
Bonjour à tous,
Je vais voir avec notre équipe technique !
LinXie
Bonjour mirl,
C’est uniquement un problème d’affichage des données. Nos équipes sont dessus!
Veuillez nous excuser pour ce délai.
En attendant, vous trouverez ci-joint les derniers reportings pour Zen.
Je vous souhaite une bonne journée,
LinXie
Bonjour mirl,
Je viens de tester, j’ai bien accès aux données du contrat LinXea Zen via le Profiler.
Quel message d’erreur voyez-vous ?
LinXie
Bonjour guette,
Quel navigateur utilisez-vous svp ?
Pour guider notre service technique dans la correction de ce bug.
J’utilise Chrome et tout fonctionne de mon côté.
LinXie
Bonjour guette,
En effet, je constate un bug de l’outil également de mon côté, je remonte le point à l’équipe technique !
LinXie
Bonjour BENARD35df3d8e
Je regarde ce qu’il se passe avec l’IT et reviens vers vous dès que possible !
Bonne journée,
LinXie
Bonjour nardo921,
Notre équipe ne voit plus d’anomalie. Il y a bien un profil enregistré le 18 octobre en fin de journée.
Est-ce que le problème persiste pour accéder au Profiler ?
LinXie