Participation aux bénéfices fonds euro Sprica

Bonjour Linxie

Je n 'ai pas vu à ce jour la Participation aux bénéfices pour les fonds euros classique et Euro Allocation Long Terme pour l 'année 2016 .

Il y a du retard? Si j 'en ai plus à ce jour , touche t 'on ces bénéfices

Cdt

Ok M’dame . J’ ai entendu en effet la semaine prochaine par une autre source …

Bonjour philippe 91 et dav69,

La participation sera distribuée d’ici la fin du mois de janvier, cela ne devrait plus tarder

Vous toucherez cette participation au titre de l’année 2016, même si vous n’êtes plus investi sur le fonds en euros au moment du versement de la participation.
Il suffit d’être investi au 1er janvier.

Bonne journée,

LinXie

Salut msieur, elle a dit quelque part à la fin du mois de janvier.

Je me pose également la même question. Doit-on attendre que la participation aux bénéfices soit versées ou le fait d’être investis au 1er janvier sur le fonds euro suffit?
Un article sur le sujet

"(1) Attendre que la rémunération soit versée est une sécurité. En effet, à en croire la direction juridique de Generali, un clôture dès le début janvier est envisageable : « Le souscripteur du contrat qui rachète totalement son contrat postérieurement au 1er janvier 2015 bénéficie du taux de participation aux bénéfices (PB) 2014. En effet, pour bénéficier du taux de PB de l’année N, le contrat doit être toujours en cours au 1er janvier de l’année N+1.