Participation aux bénéfices des fonds en euros

Bonjour Linxie,

Je constate que Linxeavenir affiche clairement (dans l’historique des opérations) la PAB des 2 fonds en euros (de même que les prélèvements sociaux), ce qui n’est pas le cas du tout de Linxea Vie et Lx Spirit qui n’affichent que les PS. Je précise que les années précedentes, c’était pareil.

Or, pour une parfaite transparence, il est indispensable que nous soyons informés sur ce point, d’autant plus que ces 2 derniers contrats ne valorisent leur fonds en euros qu’une seule fois par an. ++++

Même si je sais par ailleurs que je pourrais reconstituer cette PAB à partir du montant des PS indiqués, cette façon de procéder serait impossible de toute façon en cas de modification du taux de PS en cours d’année.

Pourriez-vous intervenir auprès de Generali et de Spirica pour qu’ils modifient leur mode d’information (on y a droit !!).
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement

Bonjour à tous
J’appuie fortement cette demande et insisté lourdement pour avoir une réponse favorable
Simplifierait le suivi de nos compte
Cordialement

Nous allons relancer Generali pour cette demande … cela fait déjà plusieurs fois que nous insistons , quand à Spirica nous n’avions pas encore fait de demande, c’est maintenant chose faite…

Je vous tiens au courant des retours.

LinXie

Bonjour,

Le taux de Participation aux Bénéfices à été publié par Spirica sur l’espace client. Nous n’avons pas encore de retour de Generali qui pour l’instant se contente effectivement d’informer les clients via le relevé de situation.

A bientôt.

LinXie

bonjour
oui à cette demande