On va monter une assoc.
Linxie,
Selon moi si linxea a fait son boulot de transmettre les commandes, votre prestataire doit envoyer les bons et faire son menage interne aprés et ne pas prendre les clients en otage.
On va monter une assoc.
Linxie,
Selon moi si linxea a fait son boulot de transmettre les commandes, votre prestataire doit envoyer les bons et faire son menage interne aprés et ne pas prendre les clients en otage.
Moi non plus pas se news.
Toujours en attente.
Je me demande s’il n’y a pas un prestataire supplémentaire entre Linxea et edenred d’ailleurs.
J’ai demandé les coordonnées à Linxea pour demander des comptes et obtenir une réponse mais ils ne veulent pas les donner.
Du coup c’est à eux de relancer en mode oppressif.
Sinon je suis d’accord avec vous, je prefererai un versement sur mon AV de 60€ que les 600 points qui restent pour le moment virtuels aprés 4 semaines.
Toujours pas de nouvelles de nos commandes ?
Ils communiquent par pigeon voyageur ?
Je viens de recevoir le bon d’achat e-kadeos de 20€.
Merci,
il me reste à commander 1 autre cheque de 40€ avec mon reste de points, j’espere que ca ne mettra pas autant de temps.
Ensuite je pourrai enfin parrainer la personne qui etait en attente…
Apparemment oui j’ai reçu mon bon suivant assez rapidement.
Petit retour sur ma commande de eticket kadeos :
Recue aujourd’hui 18/08 pour une commande passée le 12/07.
Heureusement que j’étais détendu en vacances, sans achat urgent prévu.
Bonjour,
La liste des enseignes acceptant les etickets Kadeos est elle disponible quelque part suite au message de Linxie ?
Pouvez vous me dire si ces etickets fonctionnent dans des enseignes comme Amazon ou fnac (pour achat de livres)?
Merci
Nouvelle commande d’un eticket Kadeos le 17 Aout dernier.
Recu ce jour, donc près de 4 semaines plus tard.
Bref, faut anticiper
Surpris également du délai, je reçois les e-tickets par mail entre 5 et 10 jours plus tard.
Vu le format mail, je pensais que ce serait immédiat ou au pire 24h.
Mais bon, ce n’est pas bien grave, c’est quand même sympa ces cadeaux
Bonjour,
Oui, j’avais posé la question par mail à Linxea.
Il faut aller sur le site MeyClub pour dépenser ses e-Ticket directement sur le site.
C’est plutôt pratique en réalité à l’usage et il y a un grand choix.