Google est mon « ami »
Cordialement
Je viens de commander des e-tickets Kadeos.
Pour ceux qui l’ont fait récemment, quel délai vous avez eu ?
Ne pouvant éditer mon message je me réponds à moi-même.
Commande samedi, réception mercredi
Bonjour maxicool,
Je regarde ce qu’il s’est passé, ce n’est pas normal en effet !
LinXie
Il faudrait sérieusement songer à changer de prestataire : 3 semaines apres, tj aucune nouvelle de commande de tickets cadeaux dématérialisés !
0 réactivité, 0 suivi, 0 satisfaction du coup !
Bonjour fafa,
Notre partenaire Edenred a connu une erreur technique il y a quelques semaines ce qui a impacté la gestion de votre commande.
Vous avez été plusieurs à nous remonter ce point et nous sommes en contact avec eux pour que cela soit corrigé le plus vite possible.
LINXIE
Il faudrait sérieusement songer à changer de prestataire : 3 semaines apres, tj aucune nouvelle de commande de tickets cadeaux dématérialisés !
0 réactivité, 0 suivi, 0 satisfaction du coup !
Bonjour fafa,
Je contacte tout de suite notre prestataire pour comprendre ce retard.
LINXIE
Bonjour Linxie
Reçu aujourd’hui, 16 jours calendaires après la demande donc.
Bon, j’ai craqué hier et fait l’achat prévu autrement. Me voici donc avec un joli crédit à dépenser sur le net, un truc pas facile pour toute femme qui se respecte
Je vais voir l’utilisation maintenant.
Bonne journée.
Super !
On va remettre un petit coup de pression à nos partenaires de edenred…
Bonne journée et bon shopping
LinXie
Le plus fort de café quand même réside dans l’absence de document listant les enseignes acceptant les e-kadéos
Bonjour,
Vous devez vous connecter à l’e-boutique de Kadeos pour avoir la liste des enseigne partenaires.
Je vais essayer de vous trouver cela… je demande de ce pas à Edenred.
LinXie
bonjour,
merci pour cette précision.
Donc on en revient à ce que je disais, il n’y a pas de document listant ces 515 enseignes.
Je dois me créer un compte chez eux pour les connaître, c’est bien ça?
Oui exactement il vous faut un compte pour tout retrouver.
Merci et bon WE
LinXie
Si j’aurais su j’aurais pris l’autre aussi, au moins la poste ça met deux jours. Là ça fera deux semaines lundi et toujours rien. Vaut mieux pas en avoir besoin.
Après il y a le hic, comme le fait remarquer tanguy, qu’il est impossible d’avoir accès à la liste des enseignes, c’est donc un peu un pari.
J’avais pris l’ancienne formule il y a deux trois ans, de mémoire c’était rapide et facile à utiliser, pas l’impression qu’on ait gagné au change.
Bonne soirée.
Bonjour avvel,
Nous avons remonté l’info… ce serait bien que la dématérialisation fasse gagner en réactivité…
Coté liste des enseignes on a demandé un liste exhaustive que nous allons vous communiquer.
Surtout n’hésitez pas à contacter l’équipe LinXea qui pourra vous aider sur cette nouvelle façon de procéder que nous avons retenu car la liste des enseignes accessibles est vraiment large
LinXie
D’ailleurs, question naïve: à qui profite le crime?
En d’autres termes, quel est l’intérêt de ces chèques cadeau, plutôt que donner des primes en cash?
Linxea paye 0.?x la somme du chèque… derrière kadeo prends sa marge… quid de l’enseigne?
Enfin j’essaie d’imaginer quel est le système derrière ça.
Bonjour tanguy12,
L’assassin habite au 21
L’idée des chèques cadeaux est au fond assez proche d’une forme de prime mais l’état d’esprit est différent.
En revanche le coût du prestataire n’est pas élevé et les enseignes ne prélèvent rien.
Je vais de nouveau regarder ce qui se passe car nous avons eu déjà pas mal d’utilisateurs du système dématérialisé et ils n’ont pas eu de problème.
Merci pour vos retours.
LinXie
Bonjour
Combien de temps après votre commande recevez vous les chèques eticket Kadeos ? Je pensais qu’en électronique ça allait plus vite que le facteur, et toujours rien dans mon imèle.
Bonjour Avvel,
Je demande à quelqu’un de l’équipe LinXea de regarder cela au plus vite !
Merci pour l’info.
LinXie
Toujours rien…
Bonjour avvel,
Nous avons contacté Kadeos… même en format électronique le traitement prend une dizaine de jours… surprenant… Nous leur avons demandé d’accélérer la procédure.
Yves.
Je m’en suis pas trop vantée à l’époque mais j’avais tellement rien compris au fonctionnement de ces trucs que j’ai fini par laisser passer la date et j’ai tout perdu. Pourtant j’avais essayé, lu et relu des dizaines de pages plus ou moins floues, tenté plusieurs fois de payer avec sur des enseignes online, finalement je m’étais retrouvée coincée sur un site avec que des articles qui ne m’intéressaient pas, et à force eh bin un jour mes bons étaient périmés.
Alors que je n’avais eu aucune difficulté avec le système précédent.
Eh bien c’est plus que confirmé : 10 jours après la demande je n’ai toujours rien reçu. Bon, le week end de Pentecôte, les congés de mai, toussa, la prochaîne fois je m’y prendrai quelques mois à l’avance.
Si j’aurais su j’aurais pris l’autre aussi, au moins la poste ça met deux jours. Là ça fera deux semaines lundi et toujours rien. Vaut mieux pas en avoir besoin.
Après il y a le hic, comme le fait remarquer tanguy, qu’il est impossible d’avoir accès à la liste des enseignes, c’est donc un peu un pari.
J’avais pris l’ancienne formule il y a deux trois ans, de mémoire c’était rapide et facile à utiliser, pas l’impression qu’on ait gagné au change.
Bonne soirée.
Linxie nous informe avoir demandé une liste qu’ils vont nous communiquer, ça résout un des points. Quant au délai de livraison, il est devenu pour moi rédhibitoire puisqu’à ce jour, deux semaines après la demande, je n’ai toujours rien reçu. J’'envisageais de m’en servir pour quelque chose de précis, et aujourd’hui c’est trop tard, on ne recule pas les dates d’anniversaire ou les promos sur certains produits. L’ancienne formule électronique ne m’a laissé aucun mauvais souvenir, mais à présent je vais repasser au papier.
Bonjour Linxie
Reçu aujourd’hui, 16 jours calendaires après la demande donc.
Bon, j’ai craqué hier et fait l’achat prévu autrement. Me voici donc avec un joli crédit à dépenser sur le net, un truc pas facile pour toute femme qui se respecte
Je vais voir l’utilisation maintenant.
Bonne journée.
Toujours rien…
Moi aussi j’ai le problème :
Cheque unique e-kadeos commandé juste pour avoir la liste des enseignes car je n’avais pas pu trouver.
Commandé le 28/09/18 donc plus de 4 semaines et toujours rien reçu.
J’ai eu votre service telephonique mais ils ne savent que me dire qu’ils ont relancé.
J’aimerai bien qu’on leur reponde clairement ce qu’edenred peut faire.
Edenred de leur côté n’ont pas trace de la commande d’aprés un contact chez eux.
C’est dommage parce que je n’ai rien à dire de negatif sur l’aspect AV de linxea et contact tel et mail mais là j’ai l’impression que linxea ne fait pas son maximum pour m’obtenir ce qui me revient.