Parrainage - impossible de s'enregistrer au programme de parrainage

Bonjour,

Je souhaite parrainer quelqu’un qui veut ouvrir une Assurance Vie Spirit 2

Je me suis donc rendu sur cette page : https://www.linxea.com/parrainage?situation=websitefooter/

le souci est que je n’ai pas de formulaire pour m’enregistrer au programme de parrainage et recevoir le lien à partager.

J’ai testé en étant connecté à mon espace client et en étant déconnecté, c’est la même chose.

J’ai testé avec deux navigateurs différents. Vivaldi (basé sur Chromium/Chrome) et Firefox. Même défaut rencontré.

Savez-vous pourquoi cela ne fonctionne pas ou plus ? Le programme de parrainage n’est plus disponible en ce moment ?

Merci à vous.

Chez moi ca fonctionne ici mais pas avec ton lie

https://espaceclient.linxea.com/parrainage

Bonjour,

Retrouvez toutes les informations sur notre programme de parrainage en cliquant ici : https://www.linxea.com/parrainage/

Belle journée,
L’équipe Linxea

Bonjour Alain,

Merci pour le retour.

J’ai testé avec ton lien sur deux navigateurs en étant connecté à mon compte et j’ai une page complètement blanche.

Ah nouveauté, j’ai cette fois-ci carrément plus rien qui ne s’affiche sur mon espace client c’est vide et ça me dit que je n’ai pas d’épargne

« Oups ! Vous n’avez pas de contrat d’épargne pour le moment.
Veuillez cliquer ci-contre pour démarrer un nouveau projet. »

Alors, que si si, j’ai une assurance vie Spirit 2. Elle apparaissait bien avant que j’écrive mon message précédent. :upside_down_face:

EDIT : je vais créer un sujet séparé pour le sousi d’espace client vide.

EDIT 2 : j’ai retrouvé mon contrat ça devait simplement être un bug passagé

Holala je deviens fou, je ne sais plus au j’en suis.

Alors pour récapituler :

  • Je ne peux pas mettre en place de parrainage, la page https://espaceclient.linxea.com/parrainage est vide.

  • J’avais une page blanche sur mon espace client et plus d’informations. C’est réparé, petit bug de passage.

Merci :smile:

Bonjour,

Avez-vous retenté ce matin ? Toutes les informations sur notre programme de parrainage se trouvent ici → https://www.linxea.com/parrainage/

Belle journée,
L’équipe Linxea

Bonjour,

Je viens de retenter.

et j’ai toujours une page blanche.

Voici les étapes effectuées :

Merci à vous :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Tout semble pourtant bien fonctionner de notre côté.

Quel navigateur internet avez-vous utilisé svp ?
Pouvez-vous essayer avec un autre ? :slight_smile:

Belle journée,
L’équipe Linxea

Bonjour,
Moi non plus ça n’a jamais fonctionné.
J’ai fait une réclamation a posteriori une fois le compte ouvert par mon filleul, Linxea a été réglo et a bien enregistré ce parrainage.
Une fois le droit de rétractation écoulé nous avons bien reçu chacun notre bon d’achat.
Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour,

J’utilise le navigateur Vivaldi qui est basé sur Chrome de Google : https://vivaldi.com/fr/

J’ai essayé également avec Firefox et je rencontre le même défaut.

Merci.

Bonjour idem pour moi la page parrainage est carrément vide…

Il faut désactiver les adblockers. Linxea utilise mention-me, qui est bloqué par Adblock/uBlock par défaut.