RZ69210
(RZ69210)
Février 16, 2025, 11:04
1
Bonjour,
Je souhaite parrainer quelqu’un qui veut ouvrir une Assurance Vie Spirit 2
Je me suis donc rendu sur cette page : https://www.linxea.com/parrainage?situation=websitefooter/
le souci est que je n’ai pas de formulaire pour m’enregistrer au programme de parrainage et recevoir le lien à partager.
J’ai testé en étant connecté à mon espace client et en étant déconnecté, c’est la même chose.
J’ai testé avec deux navigateurs différents. Vivaldi (basé sur Chromium/Chrome) et Firefox. Même défaut rencontré.
Savez-vous pourquoi cela ne fonctionne pas ou plus ? Le programme de parrainage n’est plus disponible en ce moment ?
Merci à vous.
OX58057
(Alain)
Février 16, 2025, 2:59
2
Chez moi ca fonctionne ici mais pas avec ton lie
https://espaceclient.linxea.com/parrainage
Linxea_SD
(Linxea_SD)
Février 17, 2025, 10:49
3
Bonjour,
Retrouvez toutes les informations sur notre programme de parrainage en cliquant ici : https://www.linxea.com/parrainage/
Belle journée,
L’équipe Linxea
RZ69210
(RZ69210)
Février 17, 2025, 4:48
4
Bonjour Alain,
Merci pour le retour.
J’ai testé avec ton lien sur deux navigateurs en étant connecté à mon compte et j’ai une page complètement blanche.
RZ69210
(RZ69210)
Février 17, 2025, 5:01
5
Ah nouveauté, j’ai cette fois-ci carrément plus rien qui ne s’affiche sur mon espace client c’est vide et ça me dit que je n’ai pas d’épargne
« Oups ! Vous n’avez pas de contrat d’épargne pour le moment.
Veuillez cliquer ci-contre pour démarrer un nouveau projet. »
Alors, que si si, j’ai une assurance vie Spirit 2. Elle apparaissait bien avant que j’écrive mon message précédent.
EDIT : je vais créer un sujet séparé pour le sousi d’espace client vide.
EDIT 2 : j’ai retrouvé mon contrat ça devait simplement être un bug passagé
RZ69210
(RZ69210)
Février 17, 2025, 5:56
6
Holala je deviens fou, je ne sais plus au j’en suis.
Alors pour récapituler :
Je ne peux pas mettre en place de parrainage, la page https://espaceclient.linxea.com/parrainage est vide.
J’avais une page blanche sur mon espace client et plus d’informations. C’est réparé, petit bug de passage.
Merci
Linxea_SD
(Linxea_SD)
Février 18, 2025, 10:44
7
Bonjour,
Avez-vous retenté ce matin ? Toutes les informations sur notre programme de parrainage se trouvent ici → https://www.linxea.com/parrainage/
Belle journée,
L’équipe Linxea
RZ69210
(RZ69210)
Février 18, 2025, 5:25
8
Bonjour,
Je viens de retenter.
et j’ai toujours une page blanche.
Voici les étapes effectuées :
Merci à vous
Linxea_SD
(Linxea_SD)
Février 20, 2025, 4:00
9
Bonjour,
Tout semble pourtant bien fonctionner de notre côté.
Quel navigateur internet avez-vous utilisé svp ?
Pouvez-vous essayer avec un autre ?
Belle journée,
L’équipe Linxea
FT27656
(DKe604)
Février 22, 2025, 11:13
10
Bonjour,
Moi non plus ça n’a jamais fonctionné.
J’ai fait une réclamation a posteriori une fois le compte ouvert par mon filleul, Linxea a été réglo et a bien enregistré ce parrainage.
Une fois le droit de rétractation écoulé nous avons bien reçu chacun notre bon d’achat.
Bonne journée
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RZ69210
(RZ69210)
Février 25, 2025, 5:17
11
Bonjour,
J’utilise le navigateur Vivaldi qui est basé sur Chrome de Google : https://vivaldi.com/fr/
J’ai essayé également avec Firefox et je rencontre le même défaut.
Merci.
CF02783
(Cf02783)
Mars 7, 2025, 3:07
12
Bonjour idem pour moi la page parrainage est carrément vide…
EZ19126
(Ez19126)
Mars 8, 2025, 10:39
13
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