Bonjour Linxie,
La page « Mes comptes » n’est pas accessible ce soir. C’est très gênant pour avoir une vision globale de ses comptes. Surtout ce soir après -3% sur le CAC.
Bonjour Linxie,
La page « Mes comptes » n’est pas accessible ce soir. C’est très gênant pour avoir une vision globale de ses comptes. Surtout ce soir après -3% sur le CAC.
Bonjour Linxie,
La page « Mes comptes » s’affiche à nouveau, mais elle n’est pas fiable.
Elle n’est pas à jour, elle date d’il y a au moins 2 semaines. Un arbitrage effectué le 22 décembre n’est pas encore pris en compte, alors qu’il a bien été effectué par l’assureur. Auparavant, votre base de données était remise à jour au moins une fois par jour. Isn’t it?
L’affichage d’un compte, resté inchangé depuis au moins 2 semaines, a été remis à jour.
Ca remarche donc. Merci Linxie. A suivre…
toujours rien…
Bonjour
C’est réparé
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée
Bien à vous
LinXie
Bonjour Linxie,
La page « Mes comptes » s’affiche à nouveau, mais elle n’est pas fiable.
Elle n’est pas à jour, elle date d’il y a au moins 2 semaines. Un arbitrage effectué le 22 décembre n’est pas encore pris en compte, alors qu’il a bien été effectué par l’assureur. Auparavant, votre base de données était remise à jour au moins une fois par jour. Isn’t it?
Bonsoir
Nous allons vérifier cela mais effectivement normalement nous n’avons que quelques heures de décalage avec les assureurs
Bien à vous
LinXie
Bonjour Linxie,
La page « Mes comptes » s’affiche à nouveau, mais elle n’est pas fiable.
Elle n’est pas à jour, elle date d’il y a au moins 2 semaines. Un arbitrage effectué le 22 décembre n’est pas encore pris en compte, alors qu’il a bien été effectué par l’assureur. Auparavant, votre base de données était remise à jour au moins une fois par jour. Isn’t it?
Bonjour
après vérification il y a effectivement une anomalie dans le flux que nous transmet l’assureur depuis decembre
d’où les décalages constatés
Nous regardons rapidement comment contourner ce souci - nos équipe IT sont dessus
Bien à vous
LinXie
toujours rien…
même soucis…
idem