Outils X-Ray

bonjour,

les sélection sont inopérantes: je choisis « LinXea Vie » dans le menu déroulant mais la page se réinitialise systématiquement à « Tous les contrats ». Idem pour les autres
menus déroulants. J’utilise Safari, mac et Ipad.
Que de bugs…

Bonjour

Voici la réponse de Morningstar :
"Bonjour,

Pour pouvoir travailler sur ce problème, il faut que nous arrivions ç le reproduire. Pour ce faire, pouvez-vous nous donner le plus de détails possible sur ce bug (navigateur, version du navigateur, captures d’écran etc)."

Pour ceux qui sont concernés par ce bug : merci donc de nous communiquer les infos demandés afin que morningstar puisse travailler dessus
Bonne journée

LIinXie

Nous retournons vers eux avec ces precisions
ce qui est dur pour nous c’est que nous n’arrivons pas à reproduire le bug et eux non plus

Nous vous tenons au courant
Bonne soirée

LinXie

Bonjour

Oui nous constatons le problème également
Nous allons reporter celui ci à Morningstar
Bon dimanche

LinXie

Bonsoir

Nous n’avons plus le soucis de notre coté nous pensions donc que celui ci était réglé :frowning:
Nous allons voir si nous arrivons à le reproduire sur un autre navigateur
Pourriez vous nous préciser votre navigateur et votre configuration ?

Pour les couleurs nous allons voir s’il est possible de relever le « vert » effectivement
Bonne soirée

LinXie

Bonjour Speedmaster.

Oui c’est vrai il faut faire la manipulation 2 fois et tout va bien

Bonne journée

Bonsoir,

Quatorze mois après…ça ne fonctionne toujours pas.
Encore un message qui n’est pas très constructif…

Cordialement.

Bonjour Linxie,

20 jours après, le problème est toujours là. :wink:
On clique sur un secteur ou une maison de gestion pour chercher un fonds, puis sur « rechercher »… et rien ne se passe, ça revient au point de départ.
Puis, on refait la même chose et ça fonctionne .
Même si on a maintenant l’habitude de cette double manip nécessaire pour démarrer… quand chaque jour, depuis un mois, on veut voir les nouvelles VL des fonds, c’est quand même « un peu » pénible à force.

Certains avaient aussi parlé des couleurs pas assez appuyées de ces nouveaux tableaux X Ray.
Effectivement, je trouve aussi que le vert (bonne chose en soi) pour les progressions mais trop pâle, les gris pâles etc … ce n’est pas très visible et ça fatigue vite les yeux. Plus de contraste ne serait peut être pas plus mal pour ces tableaux, AMHA.

Cordialement

Bonsoir,

je suis avec Mozilla Firefox, à jour (la version 25), et j’ai ce petit bug à chaque fois.
Je viens d’essayer avec Internet Explorer et il y a ce bug aussi… c’est une version d’IE pas à jour (je ne l’utilise pas habituellement).
Mais j’avais aussi essayé sur un autre ordinateur avec Internet Explorer à jour et il y avait le bug aussi, il y a quelques jours.

Ce n’est qu’un petit bug car il suffit de faire la manip une 2ème fois et ça marche… mais s’ils trouvent la solution… merci ;).